InscriptionConnexion
Jellyfish
Jellyfish
1 mois
Le problème c'est qu'une chatte si elle a des périodes de chaleur sans être fécondée elle peut développer des infections graves, parce qu'elles n'ont pas leur règles comme les humaines
Faut la faire stériliser si tu ne prévois pas d'avoir des portées de chatons kheys
La mienne est sous antibiotiques actuellement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Du coup tu fais comment pour diminuer ses miaulements et qu'elle soit en bonne santé ?
Bha quand elle est en chaleur je peux rien faire, je subis
:ChatPirate2:
il y a un mois
Alors ton chat il va comment depuis le temps
Elle est en forme en ce moment

La elle fait dodo
il y a un mois
Jellyfish
Jellyfish
1 mois
Le problème c'est qu'une chatte si elle a des périodes de chaleur sans être fécondée elle peut développer des infections graves, parce qu'elles n'ont pas leur règles comme les humaines
Faut la faire stériliser si tu ne prévois pas d'avoir des portées de chatons kheys
Tu me fais peur... Elle a 3 ans c'est pas un peu tard ?
il y a un mois
MrRobot
MrRobot
1 mois
Elle est en forme en ce moment

La elle fait dodo
La mienne grossit ayaaaa
Jazzy Bazz
il y a un mois
La mienne grossit ayaaaa
Faut la mettre au régime
:Gros_chat:
il y a un mois
Bon ben c'est aujourd'hui même... À 8h30 ...
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
J'aimerais bien te dire te stérilisé la mienne plutôt mais...
:EmoRikaRouge:
Elle n'existe pas
Salut
:)
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Bon ben c'est aujourd'hui même... À 8h30 ...
Elle a quel âge
Salut
il y a un mois
Elle a quel âge
9-10 ans, je ne sais plus précisément quand je l'ai eu
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
9-10 ans, je ne sais plus précisément quand je l'ai eu
Ha ouais elle est pas jeune? Je l'avais fait pour la mienne quand elle a avait 8 mois genre

C'était trop insupportable les chaleurs qu'elles avait, et trop fréquentes

Elle est toujours tres en forme, tres câline, a bientôt 10 ans
Salut
il y a un mois
Ha ouais elle est pas jeune? Je l'avais fait pour la mienne quand elle a avait 8 mois genre

On lui donnait des pilules anti chaleur, mais apparemment à long terme, ça peut être cancérigène, j'ai jamais eu envie de faire stériliser un animal personnellement, pour ça que j'ai pas eu envie de le faire, mais elle pas l'air d'aller bien, et miaule extrêmement fort quand elle va dans une autre piece donc j'ai pas d'autres solutions
il y a un mois

D'accord, tu prenais quelle drogue pendant tes études, negrecrack ?
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
:chakipleur:
Et qu'est-ce qui t'obliges à le faire?

Pourquoi tu trouves pas quelqu'un qui a un mâle pour faire une saillie?
:Ben_Ch_collectif:

y en a plein sur leboncoin, tu lui laisses ta chatte 2 jours, vous signez un contrat soit tu lui donnes un chaton ou le montant qu'il demande puis tu revends tes chatons
il y a un mois
Et qu'est-ce qui t'obliges à le faire?

Pourquoi tu trouves pas quelqu'un qui a un mâle pour faire une saillie?

y en a plein sur leboncoin, tu lui laisses ta chatte 2 jours, vous signez un contrat soit tu lui donnes un chaton ou le montant qu'il demande puis tu revends tes chatons
C'est demain à 8h30, tu penses que c'est trop tard pour changer d'avis ?
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
C'est demain à 8h30, tu penses que c'est trop tard pour changer d'avis ?
j'ai edit mon message du haut relis

change d'avis oui, c'est beau une chatte enceinte qui donne naissance et puis ça te fera un peu d'argent
il y a un mois
j'ai edit mon message du haut relis

change d'avis oui, c'est beau une chatte enceinte qui donne naissance et puis ça te fera un peu d'argent
D'accord, mais en faisant des recherches, ils disent à 9-10 ans ça peut être risqué pour elle de faire des petits, est ce que c'est vrai ? De toute façon ils disent aussi que les opérations peuvent être risquées aussi
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
D'accord, mais en faisant des recherches, ils disent à 9-10 ans ça peut être risqué pour elle de faire des petits, est ce que c'est vrai ? De toute façon ils disent aussi que les opérations peuvent être risquées aussi
Oui 9-10 ans ça devient risqué pour elle, je pensais qu'elle était plus jeune

stérilise là, c'est toujours beaucoup moins risqué qu'une grossesse
il y a un mois
Oui 9-10 ans ça devient risqué pour elle, je pensais qu'elle était plus jeune

stérilise là, c'est toujours beaucoup moins risqué qu'une grossesse
Tu t'y connais bien on dirait
il y a un mois
Chu deg pour mon chat du coup
il y a un mois