Ce sujet a été résolu
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
J'aimerais bien te dire te stérilisé la mienne plutôt mais...
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Pourquoi ? Tu veux des chatons dans 3 mois ?
Des chatons comment, je suis au 5eme étage
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Des chatons comment, je suis au 5eme étage
Bah pourquoi tu veux la stériliser ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Bah pourquoi tu veux la stériliser ?
Parce que elle hurle. Et que ne pas la faire stériliser va juste lui provoquer des complications
il y a un mois
Parce que elle hurle. Et que ne pas la faire stériliser va juste lui provoquer des complications
Mets lui un crayon dans la c…..
Ça marche et ça calme ses chaleurs.
Après c’est cringe mais efficace
il y a un mois
Faut le trouver le mâle
il y a un mois
Mets lui un crayon dans la c…..
ça te fait gagner que 15 jours de tranquillité en général, c'est pas mal mais c'est toujours chiant + tu passes pour un taré
il y a un mois
Pour résumer : ce monstre d'op enferme une pauvre chatte toute sa vie dans un appartement la privant de sa liberté, et comme elle a des chaleurs la solution maintenant c'est une ablation des ovaires
Jazzy Bazz
il y a un mois
ça te fait gagner que 15 jours de tranquillité en général, c'est pas mal mais c'est toujours chiant + tu passes pour un taré
C'est une technique vraiment recommandée par les vétérinaires ? Car je pense que ça peut plutôt causer une infection + risque de la blesser
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
Epique
1 mois
La mienne a été stérilisée après sa première portée.
C’est insupportable à certaines périodes, surtout si tu habites un quartier à chats.
C’est insupportable à certaines périodes, surtout si tu habites un quartier à chats.
il y a un mois
Pareil khey et je ne l'ais pas fait de toute façon comme toi je suis en appart et elle sort pas..
il y a un mois
Nastasya
1 mois
J'aimerais bien te dire te stérilisé la mienne plutôt mais...
Mais.... tu as une bite....
il y a un mois
MrRobot
1 mois
Pareil khey et je ne l'ais pas fait de toute façon comme toi je suis en appart et elle sort pas..
Alors ton chat il va comment depuis le temps
Jazzy Bazz
il y a un mois
MrRobot
1 mois
Du coup tu fais comment pour diminuer ses miaulements et qu'elle soit en bonne santé ?
il y a un mois
Mais.... tu as une bite....
Le cliché du forumeur de Onche ce type
il y a un mois
C'est une technique vraiment recommandée par les vétérinaires ? Car je pense que ça peut plutôt causer une infection + risque de la blesser
Oui certains vétos recommandent si vraiment l'ovario ou l'OVH sont impossibles
il y a un mois
MrRobot
1 mois
Le problème c'est qu'une chatte si elle a des périodes de chaleur sans être fécondée elle peut développer des infections graves, parce qu'elles n'ont pas leur règles comme les humaines
Faut la faire stériliser si tu ne prévois pas d'avoir des portées de chatons kheys
Faut la faire stériliser si tu ne prévois pas d'avoir des portées de chatons kheys
il y a un mois
218
Sur ce sujet0