Ce sujet a été résolu
on trouve un travail
Ouais mais les appartements de mon village où alentours seront jamais aussi bien que une maison en campagne
il y a 17 jours
Ouais mais les appartements de mon village où alentours seront jamais aussi bien que une maison en campagne
c'est une raison pour patauger dans sa merde ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 17 jours
J'ai déjà l'AAH et je cherche du taff
Comment tu te fournis en cannabis dans ton village ?
Franck Sausage
il y a 17 jours
c'est une raison pour patauger dans sa merde ?
Je vais surement taffer du 30 au 3 mars en intérim
il y a 17 jours
Oui mais elle vieilli , va falloir que je la laisse tranquille parce que je crois que je l'epuise un peu
Tu devrais t'occuper d'elle, elle n'a pas à s'épuiser pour toi
il y a 17 jours
Dans sa maison de campagne où j'ai vécu de mes 23 a mes 27 ans.
Je suis en train de lui parler sur WhatsApp là , il vit avec ma belle mère et ma belle soeur de 25 ans , cette pute est bien logée nourri alors que moi on m'a fichu dehors quand j'ai eu 27 ans ou 28 ans.
J'etais vraiment trop bien dans ma chambre avec ma douche a l'italienne la bas , maison bien chauffée l'hiver , avec une cuisine sympas où j'aimais grignoter , je bedavais et jouais a la play , j'étais tellement bien et je crois que je retrouverai plus jamais ce confort que j'avais a l'époque.
Je suis en train de lui parler sur WhatsApp là , il vit avec ma belle mère et ma belle soeur de 25 ans , cette pute est bien logée nourri alors que moi on m'a fichu dehors quand j'ai eu 27 ans ou 28 ans.
J'etais vraiment trop bien dans ma chambre avec ma douche a l'italienne la bas , maison bien chauffée l'hiver , avec une cuisine sympas où j'aimais grignoter , je bedavais et jouais a la play , j'étais tellement bien et je crois que je retrouverai plus jamais ce confort que j'avais a l'époque.
Eh oui....
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 17 jours
Comment tu te fournis en cannabis dans ton village ?
Je fume plus de cannabis depuis 2022 , et y'avait plein de dealer dans mon village , là je suis dans le bar de mon ancien dealer par exemple
il y a 17 jours
Tu devrais t'occuper d'elle, elle n'a pas à s'épuiser pour toi
Je sais...
il y a 17 jours