InscriptionConnexion
Dans sa maison de campagne où j'ai vécu de mes 23 a mes 27 ans.
Je suis en train de lui parler sur WhatsApp là , il vit avec ma belle mère et ma belle soeur de 25 ans , cette pute est bien logée nourri alors que moi on m'a fichu dehors quand j'ai eu 27 ans ou 28 ans.
J'etais vraiment trop bien dans ma chambre avec ma douche a l'italienne la bas , maison bien chauffée l'hiver , avec une cuisine sympas où j'aimais grignoter , je bedavais et jouais a la play , j'étais tellement bien et je crois que je retrouverai plus jamais ce confort que j'avais a l'époque.
il y a 16 jours
il serait temps de trouver un travail
:Pomni_etiree:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 16 jours
Pk t'y retourne pas ?
GIF
il y a 16 jours
A sa place je t'aurais foutu dehors bien avant
:CutestCat:
il y a 16 jours
Je suis en train de lui parler sur WhatsApp là , il vit avec ma belle mère et ma belle soeur de 25 ans , cette pute est bien logée nourri alors que moi on m'a fichu dehors quand j'ai eu 27 ans ou 28 ans.
J'etais vraiment trop bien dans ma chambre avec ma douche a l'italienne la bas , maison bien chauffée l'hiver , avec une cuisine sympas où j'aimais grignoter , je bedavais et jouais a la play , j'étais tellement bien et je crois que je retrouverai plus jamais ce confort que j'avais a l'époque.
Y avait deja ta belle sœur ?
Salut
:)
il y a 16 jours
c’est l’occasion de te créer toi même ce confort
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 16 jours
Pk t'y retourne pas ?
Ma belle mère veut pas , pourtant sa fille va vivre la bas jusqu'à ses 40 ans , après ma belle soeur elle parle pas français
il y a 16 jours
Y avait deja ta belle sœur ?
Quand je suis arrivé non
il y a 16 jours
il serait temps de trouver un travail
Oui
il y a 16 jours
A sa place je t'aurais foutu dehors bien avant
Oui j'aurais fait pareil aussi je pense
il y a 16 jours
Ma belle mère veut pas , pourtant sa fille va vivre la bas jusqu'à ses 40 ans , après ma belle soeur elle parle pas français
Ton père en pense what
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 16 jours
c’est l’occasion de te créer toi même ce confort
Je sais pas comment faire
il y a 16 jours
Ton père en pense what
Il porte pas tellement la culotte
il y a 16 jours
on trouve un travail
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 16 jours
Il porte pas tellement la culotte
T'es tombé sur le cliché de la belle mère mon pauvre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 16 jours
Trouve toi un job ou essaie de toucher l'AAH
:Csc1:
il y a 16 jours
Oui j'aurais fait pareil aussi je pense
Du coup t'es chez ta mère la
il y a 16 jours
Du coup t'es chez ta mère la
Oui mais elle vieilli , va falloir que je la laisse tranquille parce que je crois que je l'epuise un peu
il y a 16 jours
Trouve toi un job ou essaie de toucher l'AAH
:Csc1:
J'ai déjà l'AAH et je cherche du taff
il y a 16 jours
T'es à un âge où t'es censé te sortir les doigts du fion pour te payer ca au lieu de te morfondre sur la situation vas taffer bordel
:cigarette_1:
il y a 16 jours