InscriptionConnexion
il est doué Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
:Frieren_chat_sourire_:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
il pétrie mieux que moi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
il pétrie mieux que moi
tu doit pétrir comme un bourrin. alors que , une pate , moins tu la touche mieux c'est en faite.
:etchebest_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
tu doit pétrir comme un bourrin. alors que , une pate , moins tu la touche mieux c'est en faite.
merci du conseil
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
merci du conseil
il faut ne pas trop la touché avec tes mains , tout comme si tu fait une pate brisé .pourquoi?
parce t'est mains chauffes la pate
il y a un mois
:onche:
il y a un mois
il faut ne pas trop la touché avec tes mains , tout comme si tu fait une pate brisé .pourquoi?
parce t'est mains chauffes la pate
tu t’y connais en pain
il y a un mois
il est doué Image
C'est de l'ia, mais c'est mimi tout plein...
:Chat_cash_:

(La voix du gars... entre autre
)
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
tu t’y connais en pain
un tout petit peut j'ai fais 4 heures de pratique pour voir les truc et astuce :
température de l'eau
température de l'atelier
pétrissage ( qui est particulier , il y a une façon rapide de retourner la pate )
il y a un mois
C'est de l'ia, mais c'est mimi tout plein...

(La voix du gars... entre autre
)
aprés recherche ça ne serait pas de l'ia
il y a un mois
un tout petit peut j'ai fais 4 heures de pratique pour voir les truc et astuce :
température de l'eau
température de l'atelier
pétrissage ( qui est particulier , il y a une façon rapide de retourner la pate )
tu connais des types de pain français qui n’ont pas besoin de four à température élevé ? ou une astuce quand on a qu’un petit appareil pour chauffer
il y a un mois
aprés recherche ça ne serait pas de l'ia
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
tu connais des types de pain français qui n’ont pas besoin de four à température élevé ? ou une astuce quand on a qu’un petit appareil pour chauffer
les marin a la voile ont fait le pain dans la cocotte.
je poste une jolie photo mais le résultat n'est pas vraiment comme ça Image
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
tu a les pains a la poêle aussi , il y a plein de type de pain.
il y a un mois
@Sdfmaispropre merci beaucoup
il y a un mois
Bof le mien cuisine comme un chef
GIF
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
@Sdfmaispropre merci beaucoup
:EtchebestSourire:
il y a un mois