InscriptionConnexion
Le plus gros bouton du clavier n'écrit rien. à méditer.
:sadgetriste:
il y a 17 jours
Safé réfléchir
:chatserpent:
il y a 17 jours
Bah si il ecrit un espace
:Rika_vert:

C'est pas rien, c'est un caractère comme un autre
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 17 jours
Safé réfléchir
:chatserpent:
éfektivemen
il y a 17 jours
Le gros cul de mon ex me manque maintenant
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 17 jours
Prenez une @Keke
:RisitasAhiBol:
il y a 17 jours
Bah si il ecrit un espace
:Rika_vert:

C'est pas rien, c'est un caractère comme un autre

"Cher interlocuteur, Image

Permettez-moi, avec toute la courtoisie et la rigueur intellectuelle qui s’imposent, d’apporter une nuance à votre assertion, laquelle, bien que formulée avec une pointe d’esprit, repose sur une approximation technique pour le moins contestable.

Vous avancez en effet que « le plus gros bouton du clavier n’écrit rien ». Or, cette affirmation, si elle peut séduire par sa forme lapidaire, ne résiste guère à un examen attentif. Ledit bouton — communément appelé « barre d’espace » — remplit une fonction essentielle dans l’architecture même du langage écrit : il introduit une séparation, une respiration, un intervalle indispensable entre les mots.

Ainsi, loin de « ne rien écrire », il participe activement à la lisibilité, à la structuration et, oserais-je dire, à l’intelligibilité du discours. Sans lui, toute phrase se verrait réduite à une suite compacte et indistincte de caractères, annihilant toute tentative de compréhension.

Il convient donc de reconnaître que l’espace, bien qu’invisible, est porteur de sens. Il est cette présence discrète mais fondamentale, sans laquelle l’écriture elle-même perdrait toute élégance et toute clarté.

Je vous invite, par conséquent, à reconsidérer votre propos à la lumière de cette évidence : parfois, ce qui semble ne rien produire est précisément ce qui rend tout le reste possible.

Avec mes salutations les plus distinguées. "
il y a 17 jours
Le plus gros bouton du clavier n'écrit rien. à méditer.
Le grand bouton du clavier peut pénétrer le gros bouton du clavier
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 17 jours
Prenez une @Keke
:RisitasAhiBol:
Quel enfoiré
:Oupsi:
il y a 17 jours
Elle ne vous fait pas envie en s2s, amis goy ?
(En plus elle appartient au peuple élu)

Image
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 17 jours

"Cher interlocuteur, Image

Permettez-moi, avec toute la courtoisie et la rigueur intellectuelle qui s’imposent, d’apporter une nuance à votre assertion, laquelle, bien que formulée avec une pointe d’esprit, repose sur une approximation technique pour le moins contestable.

Vous avancez en effet que « le plus gros bouton du clavier n’écrit rien ». Or, cette affirmation, si elle peut séduire par sa forme lapidaire, ne résiste guère à un examen attentif. Ledit bouton — communément appelé « barre d’espace » — remplit une fonction essentielle dans l’architecture même du langage écrit : il introduit une séparation, une respiration, un intervalle indispensable entre les mots.

Ainsi, loin de « ne rien écrire », il participe activement à la lisibilité, à la structuration et, oserais-je dire, à l’intelligibilité du discours. Sans lui, toute phrase se verrait réduite à une suite compacte et indistincte de caractères, annihilant toute tentative de compréhension.

Il convient donc de reconnaître que l’espace, bien qu’invisible, est porteur de sens. Il est cette présence discrète mais fondamentale, sans laquelle l’écriture elle-même perdrait toute élégance et toute clarté.

Je vous invite, par conséquent, à reconsidérer votre propos à la lumière de cette évidence : parfois, ce qui semble ne rien produire est précisément ce qui rend tout le reste possible.

Avec mes salutations les plus distinguées. "
Bah oui c'est réel

Tu ferais comment sans lui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 17 jours
Le grand bouton du clavier peut pénétrer le gros bouton du clavier
envie de pénétrer mon clavier la

tu rédiges ?
:KobeChatFinal:
il y a 17 jours
Bah oui c'est réel

Tu ferais comment sans lui
je te taquine
:livrette:
il y a 17 jours
Espace c’est le plus long, entrée c’est le plus gros
:philippotm:

Donc entrée
:Chat_cash_:
il y a 17 jours
:jdkdodn:
il y a 17 jours
Elle ne vous fait pas envie en s2s, amis goy ?
(En plus elle appartient au peuple élu)

Image
Faut la dégonfler
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
etpourtantonpeuxpass'enpassersinonçadevientviteillisible,preuvequ'ilfautqu'onprenneunpeud'espace
il y a 17 jours
J'ai entendu cette réplique hier bordel
:deg:
:chat_orange2:
il y a 17 jours
Duty
Duty
17j
j'ai pas cherché midi à quatorze heure
il y a 17 jours
Mael
Mael
17j
etpourtantonpeuxpass'enpassersinonçadevientviteillisible,preuvequ'ilfautqu'onprenneunpeud'espace
T'écris quoi !? écris plus fort seigneur on comprends rien Mael
il y a 17 jours