InscriptionConnexion
T'as l'actuel chanteur de Sepultura qui est noix aussi dans le metal.
:chaplotiste_gif:

Derreck Green, assez impressionnant en live, vu en 2014, mais les albums studio avec lui entre Against et Kairos ne sont pas les meilleurs, Quadra bute par contre !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 14 jours
GIF
il y a 14 jours
sum 41
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 jours
Body Count is in the house. Le groupe d'Ice-T, et ce premier album est excellent, ça a changé depuis, à cette époque-là c'était de la Fusion, maintenant ils font du Crossover Thrash Metal et c'est encore plus vénère ! Petite reprise du morceau culte de Suicidal Tendencies
:hype:

C'est le seul group de rap metal que j'aime, j'ai essayé le reste et je les trouves inférieur à body count, j'aime bien The Exploited dans le genre crossover thrash
:EmoRikaRouge:
Just don't know why Suicide appeals to me
#EE50B9
il y a 14 jours
GIF
il y a 14 jours
Sinon, il y a ce groupe, excellent au demeurant ! Et il faut voir le leader, Siki Spacek en interview, notamment celle de l'émission Heavy Metal Relics, avec le boss du label Hell's Headbangers

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 14 jours
Et d'une manière générale, le rock n'aurait jamais existé sans les noirs
:poussindef:
Ceci
:Mugiflex:
il y a 14 jours
Maintenant oui
.

:Theo63:
le rock est littéralement une musique noire à l’origine
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 jours
C'est le seul group de rap metal que j'aime, j'ai essayé le reste et je les trouves inférieur à body count, j'aime bien The Exploited dans le genre crossover thrash
Question de goût. The Exploited, j'adore, surtout l'album Beat The Bastards, une boucherie et à une époque où le Thrash Metal avait pratiquement disparu !
il y a 14 jours
le rock est littéralement une musique noire à l’origine
Exact
il y a 14 jours
Derreck Green, assez impressionnant en live, vu en 2014, mais les albums studio avec lui entre Against et Kairos ne sont pas les meilleurs, Quadra bute par contre !
Il est massif le type
:Chatlimite:
il y a 14 jours
Body Count is in the house. Le groupe d'Ice-T, et ce premier album est excellent, ça a changé depuis, à cette époque-là c'était de la Fusion, maintenant ils font du Crossover Thrash Metal et c'est encore plus vénère ! Petite reprise du morceau culte de Suicidal Tendencies
:hype:

il y a 14 jours
Question de goût. The Exploited, j'adore, surtout l'album Beat The Bastards, une boucherie et à une époque où le Thrash Metal avait pratiquement disparu !
T'aime pas Fire from the god ?

il y a 14 jours
Il est massif le type
:Chatlimite:
Il fait un peu plus de 2 mètres, solide, et putain oui sur scène il est énergique, même sur les morceaux de Roots, qui est loin d'être l'album que je préfère malgré de bons morceaux, ça valait largement le coup ! Le reste du plateau aussi, il y avait Mortillery, Flotsam And Jetsam (ancien groupe de Jason Newsted) et Legion Of The Damned
il y a 14 jours
Lourde aussi la reprise de Pink Floyd
il y a 14 jours

Je ne connais pas, c'est récent ?
il y a 14 jours

Sympa le morceau du coup, je vais creuser ça
:happy:
il y a 14 jours
Sympa le morceau du coup, je vais creuser ça
:happy:
Ouais c'est récent. Par contre je n'arrive pas à qualifier si c'est du rock ou metal. Mais il y'a une influence Deftones j'ai noté. Mais des sonorités rock assez uniques.
il y a 14 jours
Ouais c'est récent. Par contre je n'arrive pas à qualifier si c'est du rock ou metal. Mais il y'a une influence Deftones j'ai noté. Mais des sonorités rock assez uniques.
Metalcore ça, en tout cas ce morceau c'est sûr
il y a 14 jours
Dans un groupe de metal

Dans un groupe de death metal

il y a 14 jours