InscriptionConnexion
la boucle qui continue de me rappeler que je suis une merde sans valeur, que personne ne veux de moi, l'envie d'en finir qui n'aboutira jamais
:EmoRikaRouge:

les rêves incessant qui donne envie de disparaitre, d'être coincé dans un grenier avec de la merde étalé sur les murs, des grosse araignées et leurs toiles qui pendent de partout, les douleurs constante qui persiste même au réveil

Dans ces rêves il est impossible de mourir de faim, je suis incapable de bouger par peur de mourir tué par une araignée, aucune lumière en vue, juste ma vision adapté a l'obscurité pour voir ce qui m'entoure
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
:CutestCat:
courage bébou
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un mois
je veux juste pouvoir arrêter de rêvé, ça en finirais jamais
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Pourquoi tu vis dans un grenier Gollum ?
:capture_:
il y a un mois
Le poste est déjà occupé par vanille fleur
:Malicieux_:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
Pourquoi tu vis dans un grenier Gollum ?
je décris mes rêves
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
:Crache:
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
rien compris
il y a un mois
je veux plus dormir
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
je décris mes rêves
Ils sont un peu merdique tes rêves
il y a un mois
moi quand j'ai décrit mon reve de cette nuit j'ai giga bidé pourtant il était bien mieux...

vie d'merd
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
Ils sont un peu merdique tes rêves
c'est ce que j'essaye de dire mais c'est pas évident pour tout le monde visiblement
il y a un mois
moi quand j'ai décrit mon reve de cette nuit j'ai giga bidé pourtant il était bien mieux...

vie d'merd
ma vie est bien plus pourrie que la tienne
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
ma vie est bien plus pourrie que la tienne
si tu l'dis

enfin moi mes reves ils sont rigolos donc j'imagine que ça doit etre vrai
il y a un mois
Souffrir c'est la seul chose qui m'anime, mais comme je suis incapable dans donner je fais que subir

je le cache tout les jours, mais ça fini toujours par me rattraper et ça me nique ma vie à chaque fois
il y a un mois
je vais arrêter de manger pour perdre encore quelque kilos, au moins je souffrirais dans un but utile
il y a un mois
Va voir un prêtre exorciste si faut t es tourmenté par des demons
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
la boucle qui continue de me rappeler que je suis une merde sans valeur, que personne ne veux de moi, l'envie d'en finir qui n'aboutira jamais

les rêves incessant qui donne envie de disparaitre, d'être coincé dans un grenier avec de la merde étalé sur les murs, des grosse araignées et leurs toiles qui pendent de partout, les douleurs constante qui persiste même au réveil

Dans ces rêves il est impossible de mourir de faim, je suis incapable de bouger par peur de mourir tué par une araignée, aucune lumière en vue, juste ma vision adapté a l'obscurité pour voir ce qui m'entoure
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Imc ?
Tu arrêtes de manger ?
21

oui
il y a un mois
" personne ne veux de moi "

Moi je t'aime
:rika_mcdo:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois