InscriptionConnexion
Oh non
:why2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
N'arrête jamais de rêver
:Toad_otf:
non je veux arrêter point final
:tired:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois-PEMT
Alléluia
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois-PEMT
Nastasya
Nastasya
1 mois
non je veux arrêter point final
N'arrête jamais
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
m'accrocher c'est ce que je fais depuis mes 9 ans, je veux pas lâcher
:EmoRikaRouge:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
T'écris comme une merde aussi
:capture_:
j'ai réécrit
il y a un mois
on est là pour toi bebouu
:s2byokboomer:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
bordel les hommes soja comme l'op qui chiale pour rien alors que t'as des pauvres gars qui sont forcé de s'entretuer / se faire droned dans des tranché pleines de boue à l'heure ou on parle pour les intérêts des judeo satanistes
:100_coups_de_fouet:
il y a un mois
à quoi bon se haïr
:Makima_3:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
la boucle qui continue de me rappeler que je suis une merde sans valeur, que personne ne veux de moi, l'envie d'en finir qui n'aboutira jamais

les rêves incessant qui donne envie de disparaitre, d'être coincé dans un grenier avec de la merde étalé sur les murs, des grosse araignées et leurs toiles qui pendent de partout, les douleurs constante qui persiste même au réveil

Dans ces rêves il est impossible de mourir de faim, je suis incapable de bouger par peur de mourir tué par une araignée, aucune lumière en vue, juste ma vision adapté a l'obscurité pour voir ce qui m'entoure
:hug:
Courage, il y a des gens qui t'aiment ici