InscriptionConnexion
Oh non
:why2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
N'arrête jamais de rêver
:Toad_otf:
non je veux arrêter point final
:tired:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois-PEMT
Alléluia
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois-PEMT
Nastasya
Nastasya
1 mois
non je veux arrêter point final
N'arrête jamais
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
m'accrocher c'est ce que je fais depuis mes 9 ans, je veux pas lâcher
:EmoRikaRouge:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
T'écris comme une merde aussi
:capture_:
j'ai réécrit
il y a un mois
on est là pour toi bebouu
:s2byokboomer:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
bordel les hommes soja comme l'op qui chiale pour rien alors que t'as des pauvres gars qui sont forcé de s'entretuer / se faire droned dans des tranché pleines de boue à l'heure ou on parle pour les intérêts des judeo satanistes
:100_coups_de_fouet:
il y a un mois
à quoi bon se haïr
:Makima_3:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
la boucle qui continue de me rappeler que je suis une merde sans valeur, que personne ne veux de moi, l'envie d'en finir qui n'aboutira jamais

les rêves incessant qui donne envie de disparaitre, d'être coincé dans un grenier avec de la merde étalé sur les murs, des grosse araignées et leurs toiles qui pendent de partout, les douleurs constante qui persiste même au réveil

Dans ces rêves il est impossible de mourir de faim, je suis incapable de bouger par peur de mourir tué par une araignée, aucune lumière en vue, juste ma vision adapté a l'obscurité pour voir ce qui m'entoure
:hug:
Courage, il y a des gens qui t'aiment ici

Cette nuit (tout à l'heure) j'ai rêvé que j'étais allé à une espèce de journée de fin d'année avec plein de connaissances et autres potes du passé. On devait aller au restaurant mais j'ai posé un lapin à ma mère qui était encore "jeune". Je suis mort tout seul chez moi, aucune idée de la cause. Un bourdon a fait son nid dans la semelle d'une de mes chaussures et en est ressorti, des enquêteurs sont arrivés chez moi aussi.

J'étais encore "vivant" en tant que fantôme omniscient invisible et je me débarrassait de mes affaires intimes sous le nez des enquêteurs qui ne voyaient rien de ce que je faisais et qui en avaient visiblement pas après ce que je jetais. Puis à un moment, petit à petit des éléments de la réalité de ce monde disparaissaient un à un : le ciel, l'immeuble, les gens, le paysage. Il ne restait qu'une espèce d'îlot flottant dans le vide avec 2 personnes dont une qui m'expliquait que ma véritable mort commençait maintenant, que c'était fini. Il ne restait plus qu'un chrono affichant 8 secondes, j'avais accepté mon sort puis d'un coup avant le 0 j'ai changé d'avis et je me suis réveillé.
il y a un mois

Cette nuit (tout à l'heure) j'ai rêvé que j'étais allé à une espèce de journée de fin d'année avec plein de connaissances et autres potes du passé. On devait aller au restaurant mais j'ai posé un lapin à ma mère qui était encore "jeune". Je suis mort tout seul chez moi, aucune idée de la cause. Un bourdon a fait son nid dans la semelle d'une de mes chaussures et en est ressorti, des enquêteurs sont arrivés chez moi aussi.

J'étais encore "vivant" en tant que fantôme omniscient invisible et je me débarrassait de mes affaires intimes sous le nez des enquêteurs qui ne voyaient rien de ce que je faisais et qui en avaient visiblement pas après ce que je jetais. Puis à un moment, petit à petit des éléments de la réalité de ce monde disparaissaient un à un : le ciel, l'immeuble, les gens, le paysage. Il ne restait qu'une espèce d'îlot flottant dans le vide avec 2 personnes dont une qui m'expliquait que ma véritable mort commençait maintenant, que c'était fini. Il ne restait plus qu'un chrono affichant 8 secondes, j'avais accepté mon sort puis d'un coup avant le 0 j'ai changé d'avis et je me suis réveillé.
J'éspère que c'est pas récurrent comme moi
il y a un mois

La fin est drôle
:sipmouais:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
J'éspère que c'est pas récurrent comme moi
non, je les trouve inspirants après coup même si ce sont des cauchemars dégueu

mais toi ça a l'air de te faire du mal et tu ne mérites pas d'être triste
il y a un mois
La fin est drôle
:sipmouais:
je l'ai senti un peu comme la scène finale de death note
il y a un mois
non, je les trouve inspirants après coup même si ce sont des cauchemars dégueu

mais toi ça a l'air de te faire du mal et tu ne mérites pas d'être triste
Les miens pourrait m'inspirer si j'était alice cooper mais je le suis pas
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Les miens pourrait m'inspirer si j'était alice cooper mais je le suis pas
la prochaine fois je t'enverrai plein de voitures sex dans tes rêves
:Pomni_sad:
il y a un mois
la prochaine fois je t'enverrai plein de voitures sex dans tes rêves
:Pomni_sad:
Des voitures sex bien membrées

Image
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois

Image
@Silencedeter
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois

Image
:lancefoutre_ruban:
je vois bien un hentai d'un concessionnaire où ils te vendent des voitures spéciales pour y prendre du plaisir à ce niveau là
il y a un mois
:lancedeter:
:Astolphoque:
y sont si mignons
il y a un mois