InscriptionConnexion
On en parle ou c'est tabou ?
:zizou_fatigue:

-T'as plus la force de participer aux conversations politiques de normies
-> gneugneu la gauche gneugneu la droite, alors que tu sais que la réponse :
:juifed:

-Trop pauvre pour avoir le train de vie des boomers
-> Les vacances sont très rares et tu pars jamais loin car trop cher pendant que Roger fait sa 100ème croisière
:boomer:

-Trop riche pour avoir droit aux aides sociales
-> Tu payes tout plein pot, tu peux te brosser pour un logement social, et l'époque du ticket de ciné à 4 balles est bien loin
:depressif_alcoolique:

-Tu a fait 1000x plus d'efforts social et professionnel que les générations d'avant et d'après pour un résultat net de 0
-> on t'as dit que faire des efforts allait payer, c'est bien trop tard que tu te rends compte que c'était faux
:Nicolasquipaie:

Avez-vous des questions ?
:Zidane_mulet:
il y a 23 jours
Sans oublier : Tes topics BIDENT
il y a 23 jours
Je n'ai pas encore la trentaine, mais bordel la MAITRISE DE SOI qu'il faut pour ne pas parler des juifs en discussion mondaine
:risitas_assis:
il y a 23 jours
Je n'ai pas encore la trentaine, mais bordel la MAITRISE DE SOI qu'il faut pour ne pas parler des juifs en discussion mondaine
Suffit d'avoir les bons potes, autrement dit ceux qui acceptent que tu craches sur les feujs sans trop s'en offusquer.
:Marrant_zoom:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 23 jours
si tu es si conscient de cette situation pourquoi n'en changes tu pas ?
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 23 jours
38 anõs et je confirme
:chatpierre:
il y a 23 jours
Suffit d'avoir les bons potes, autrement dit ceux qui acceptent que tu craches sur les feujs sans trop s'en offusquer.
J'ai rouge pilulé un ami à ce sujet, pendant bien 2 mois il ne parlait plus que de ça
:ahi:

Mais bon, un ami d'enfance, communiste (Oui, je sais...
) me prend pour la réincarnation d'Hitler lorsque j'évoque le sujet des juifs
:Dubitatif2:
il y a 23 jours
Parce qu'être milliardaire c'est pas comme le sexe, ça se décrète pas comme ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 23 jours
J'en ai quelques un que j'ai pu ouvrir au sujet, d'autres comme moi, mais on ne défait pas un endoctrinement poussé depuis le berceau d'un coup de cuillère à pot sinon ça se saurait
:LarryPiece:
il y a 23 jours
Je fais tout ce que je peux
:youpi_matin:
il y a 23 jours
21 ans et c'est déjà le cas pour moi
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 23 jours
21 ans et c'est déjà le cas pour moi
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Aïe, ça va être rude
:ouf_fume:
il y a 23 jours
Oui hein ?
:Costard:
il y a 23 jours
Aïe, ça va être rude
:ouf_fume:
J'ai déjà prit l'habitude d'être et de vivre solo, ça m'empêche pas d'être heureux
:boomer_clope:
il y a 23 jours
J'ai rouge pilulé un ami à ce sujet, pendant bien 2 mois il ne parlait plus que de ça

L'endoctrination est très forte, et chez les boomers c'est littéralement une puce greffé au bulbe rachidien et impossible à déloger
il y a 23 jours

Perso j'ai 3 vrais potes.
- Un Célestin ingé presque pucix qui est un golem mais qui rigole lorsque j'fais une vanne sur les noirs, les arabes ou les juifs.
:risideux_:

- Un noir qui me mange un peu dans la main lorsqu'on parle politique, qui a quand même un peu de répondant et qui était venu avec moi à certains trucs de gilets jaunes.
:bro15:

- Une meuf qui est TRES à gauche (elle a déjà été dans des groupes antifas lorsqu'elle était à l'université, mais bon artiste et tout c'est un peu la classique
:hap:
) mais qui fait un peu semblant de s'offusquer lorsque je fais une blague graveleuse.
:Lisa_choque:

Et au final vu qu'on traine qu'en groupe, bah ça se passe bien parce que les avis sont balancés et que de toute façon on s'est politisés alors qu'on était déjà pote depuis bien longtemps. En gros on se connait trop pour savoir que chacun à un bon fond, et aucun n'est dans un délire à être encarté quelque part.
Et toc la mauvaise foi
il y a 23 jours
20 ans que j'ai pas bossé
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 23 jours
Perso j'ai 3 vrais potes.
- Un Célestin ingé presque pucix qui est un golem mais qui rigole lorsque j'fais une vanne sur les noirs, les arabes ou les juifs.

- Un noir qui me mange un peu dans la main lorsqu'on parle politique, qui a quand même un peu de répondant et qui était venu avec moi à certains trucs de gilets jaunes.

- Une meuf qui est TRES à gauche (elle a déjà été dans des groupes antifas lorsqu'elle était à l'université, mais bon artiste et tout c'est un peu la classique
:hap:
) mais qui fait un peu semblant de s'offusquer lorsque je fais une blague graveleuse.
:Lisa_choque:

Et au final vu qu'on traine qu'en groupe, bah ça se passe bien parce que les avis sont balancés et que de toute façon on s'est politisés alors qu'on était déjà pote depuis bien longtemps. En gros on se connait trop pour savoir que chacun à un bon fond, et aucun n'est dans un délire à être encarté quelque part.
tellement d'amis ce sneaky
:CutestCat:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 23 jours
20 ans que j'ai pas bossé
:Chat_vin:
Oui va falloir que je songe à me remettre au chomdu
:blase1:
il y a 23 jours
On en parle ou c'est tabou ?
:zizou_fatigue:

-T'as plus la force de participer aux conversations politiques de normies
-> gneugneu la gauche gneugneu la droite, alors que tu sais que la réponse :
:juifed:

-Trop pauvre pour avoir le train de vie des boomers
-> Les vacances sont très rares et tu pars jamais loin car trop cher pendant que Roger fait sa 100ème croisière
:boomer:

-Trop riche pour avoir droit aux aides sociales
-> Tu payes tout plein pot, tu peux te brosser pour un logement social, et l'époque du ticket de ciné à 4 balles est bien loin
:depressif_alcoolique:

-Tu a fait 1000x plus d'efforts social et professionnel que les générations d'avant et d'après pour un résultat net de 0
-> on t'as dit que faire des efforts allait payer, c'est bien trop tard que tu te rends compte que c'était faux
:Nicolasquipaie:

Avez-vous des questions ?
N'importe qui peut voyager, la preuve un cassos comme moi le fait
:Hautain:
il y a 23 jours