InscriptionConnexion
Aaaah ça !? Bien sur !
:djoko:

Mettre 1000 a 1300 euros PAR mois sur compte epargne (livré A, Assurance vie) tout en vivant chez ses vieux pendant des années (c'est le cas pour moi).
:dicaprio_moqueur:

Seul critère impérative : avoir un taff en CDI et des proches qui ne soient pas de sales connard pour te jetter de leurs domiciles parce que "gneugneugneu, indépendance, gneugneugneu ta mère et moi ont souhaite avoir la paix".
:Olivierzoom:
Effectivement j'ai un pote qui a fait ça jusqu'à quasi 30 ans, mais l'option Tanguy n'est pas possible pour moi
:Bradpitte:
il y a 23 jours
Effectivement j'ai un pote qui a fait ça jusqu'à quasi 30 ans, mais l'option Tanguy n'est pas possible pour moi
:Bradpitte:
Rhaa Merde.......
:bart_blase:

C'est le truc le plus chiant en plus (avoir des parents de merde)....
:homelander:
il y a 23 jours
C'est pour ça qu'il faut vivre en paix avec soi et le monde car on a pas de pouvoir et ça vaut pas le coup de passer toute sa vie en étant frustré et haineux
Il faut être détaché de ce monde et se renseigner sur les traditions religieuses
il y a 23 jours
Non, tout part de la curiosité. Si tu n'es pas curieux, tu resteras un golem toute ta vie. Comme la plupart du cheptel. Il y a beaucoup de gens que tu ne peux pas sortir de la matrice.
il y a 23 jours