Ce sujet a été résolu
La mécanique m'intéresse pas trop franchement, je fait les vidange ça me gave déjà
Tu as une passion pour d'autres trucs manuels ?
ça peut être vraiment casse tête la mécanique, il faut aussi avoir une grande patience, et beaucoup de temps à tuer
ça peut être vraiment casse tête la mécanique, il faut aussi avoir une grande patience, et beaucoup de temps à tuer
il y a 18 jours
Un Tuto pour une vidange ou tuto pour changer un pneu
il y a 18 jours
Tu as une passion pour d'autres trucs manuels ?
oui je fait du dessin, bricolage, travail bois / métal, de l'électronique, réparation en tout genre, et aussi de la couture, mais aussi travail sur logiciel artistique et modélisation
il y a 18 jours
oui je fait du dessin, bricolage, travail bois / métal, de l'électronique, réparation en tout genre, et aussi de la couture, mais aussi travail sur logiciel artistique et modélisation
Il y a quelques autres kheys qui travaillent la ferronnerie / forgerie pourquoi pas partager tes créations un jour
Couture j'ai tenté mais je n'ai clairement pas la patience pour cela wayo, juste pour sauver des vêtements
Couture j'ai tenté mais je n'ai clairement pas la patience pour cela wayo, juste pour sauver des vêtements
il y a 18 jours
Il y a quelques autres kheys qui travaillent la ferronnerie / forgerie pourquoi pas partager tes créations un jour
il y a 18 jours
Il bande tu penses ?
Tu voudrais ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 jours
Moi je bande ouais
C'est le retour du printemps.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 jours