Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
Je le fais pour 1000 balles
1000 balles pour une piqure inoffensive qui dure 2min, c'est douloureux certes mais bon, pour 100e perso
Dead poets society
il y a 2 ans
1000 balles pour une piqure inoffensive qui dure 2min, c'est douloureux certes mais bon, pour 100e perso
2 minutes t'es sur ? 100 balles alors
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La douleur a l'air enorme
il y a 2 ans
2 minutes t'es sur ? 100 balles alors
Ah non je viens de voir, 24 heures bordelent
Bon bah 1000 euros du coup
Dead poets society
il y a 2 ans
Certaines populations indigènes amazoniennes du Brésil et de Guyane française se servent de fourmis des genres Paraponera ou Dinoponera dans leur rite de passage
Ils confectionnent différents types de nattes de feuillage ou de joncs ressemblant dans certains cas à un « plastron » et y insèrent une quinzaine ou plus de ces fourmis
Cette vannerie est apposée sur la poitrine ou le dos du postulant durant plusieurs minutes. L'initié doit montrer sa capacité à résister à la douleur de la façon la plus stoïque possible.
Nous on se roule par terre en hurlant, les mioches amérindiens s'en foutent 15 sur la poitrine pendant 10 minutes.
Ils confectionnent différents types de nattes de feuillage ou de joncs ressemblant dans certains cas à un « plastron » et y insèrent une quinzaine ou plus de ces fourmis
Cette vannerie est apposée sur la poitrine ou le dos du postulant durant plusieurs minutes. L'initié doit montrer sa capacité à résister à la douleur de la façon la plus stoïque possible.
Nous on se roule par terre en hurlant, les mioches amérindiens s'en foutent 15 sur la poitrine pendant 10 minutes.
il y a 2 ans
La douleur a l'air enorme
C'est 24h pas deux minutes
Dead poets society
il y a 2 ans
Ah non je viens de voir, 24 heures bordelent
1000 balles aussi ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sans cliquer, coyote pete ? Le zinzin qui se fait piquer par toutes les saloperies de la planète ?
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Certaines populations indigènes amazoniennes du Brésil et de Guyane française se servent de fourmis des genres Paraponera ou Dinoponera dans leur rite de passage
L'occident est faible
Nous sommes un.
il y a 2 ans
elle est morte la pauvre fourmis sans son dard qui sert juste d'expérience à un taré ?
il y a 2 ans
Pour combien sur le frein de la bite?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
William
2 ans
Sans cliquer, coyote pete ? Le zinzin qui se fait piquer par toutes les saloperies de la planète ?
Oui
il y a 2 ans
L'occident est faible
C'est vrai mais nous on a inventé la roue.
Je dis ça comme ça.
Je dis ça comme ça.
il y a 2 ans