Ce sujet a été résolu
"Dans une étude portant sur 190 gares, ainsi que sur des dizaines d'aires de repos d'autoroutes, d'aéroports, de gares routières, de centres commerciaux et d'autres installations, les chercheurs ont constaté que les toilettes/urinoirs pour hommes sont souvent plus nombreux que les toilettes pour femmes, bien que ce ne soit pas le cas dans toutes les catégories.
Nombre de toilettes pour femmes par toilette/urinoir pour hommes
● Gares (190 examinées) : 0,63
● Aires de repos d'autoroute (52 examinées) : 1,07
● Boutiques de souvenirs en bord de route (50 examinées) : 0,96
● Aéroports (35 examinés) : 0,66
● Terminaux de navires de croisière/ferries (28 examinés) : 0,77
● Gares routières (14 examinées) : 0,71
● Centres commerciaux (22 examinés) : 1,19
● Théâtres/salles de concert (13 examinés) : 1,93
● Stades (12 examinés) : 0,98
● Cinémas (5 examinés) : 0,89
● Musées (4 examinés) : 1,02"
"Cependant, même si les toilettes pour femmes sont plus nombreuses que celles pour hommes sur les aires de repos d'autoroute, dans les centres commerciaux, les musées et les salles de spectacle, le ministère estime que seule cette dernière catégorie dispose d'un nombre suffisant de toilettes. Dans ses projets de recommandations, le ministère indique que si un établissement accueille autant d'hommes que de femmes parmi sa clientèle, il devrait compter 1,67 toilette pour femmes pour chaque toilette ou urinoir pour hommes. Ce n'est que lorsque la répartition des usagers des toilettes atteint 62,5 % d'hommes et 37,5 % de femmes que le ministère considère un ratio de 1:1 entre toilettes pour hommes et toilettes pour femmes comme acceptable ."
En plus ils comptent les urinoirs comme des toilettes où on peut uriner et déféquer pour les hommes donc au final si on compte pas les urinoirs les femmes ont en réalité autant ou plus de toilette a pas mal d'endroits
Nombre de toilettes pour femmes par toilette/urinoir pour hommes
● Gares (190 examinées) : 0,63
● Aires de repos d'autoroute (52 examinées) : 1,07
● Boutiques de souvenirs en bord de route (50 examinées) : 0,96
● Aéroports (35 examinés) : 0,66
● Terminaux de navires de croisière/ferries (28 examinés) : 0,77
● Gares routières (14 examinées) : 0,71
● Centres commerciaux (22 examinés) : 1,19
● Théâtres/salles de concert (13 examinés) : 1,93
● Stades (12 examinés) : 0,98
● Cinémas (5 examinés) : 0,89
● Musées (4 examinés) : 1,02"
"Cependant, même si les toilettes pour femmes sont plus nombreuses que celles pour hommes sur les aires de repos d'autoroute, dans les centres commerciaux, les musées et les salles de spectacle, le ministère estime que seule cette dernière catégorie dispose d'un nombre suffisant de toilettes. Dans ses projets de recommandations, le ministère indique que si un établissement accueille autant d'hommes que de femmes parmi sa clientèle, il devrait compter 1,67 toilette pour femmes pour chaque toilette ou urinoir pour hommes. Ce n'est que lorsque la répartition des usagers des toilettes atteint 62,5 % d'hommes et 37,5 % de femmes que le ministère considère un ratio de 1:1 entre toilettes pour hommes et toilettes pour femmes comme acceptable ."
En plus ils comptent les urinoirs comme des toilettes où on peut uriner et déféquer pour les hommes donc au final si on compte pas les urinoirs les femmes ont en réalité autant ou plus de toilette a pas mal d'endroits
Je suis le donut du forum
il y a 16 jours
Je sais pas ce que les japonaise foutent su toilette mais franchement c'est abusé y a des chiottes partout dans ma ville, même dans les combini les parcs ect et tout est propre avec du papier ect même une ultra chiasse en pleine balade t'est safe.
Du coup j'imagine qu'elle utilisent les chiottes pour ce remaquiller
Du coup j'imagine qu'elle utilisent les chiottes pour ce remaquiller
Elles peuvent le faire dehors avec un miroir de poche
Je suis le donut du forum
il y a 16 jours
Je fais caca dans le pissotoire et j'ai aucun problème
Chier dans l'eau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Post avant qu un khey se porte volontaire pour être le chiotte féminin de tout la nation nippone
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 16 jours