Ce sujet a été résolu
Quand une femme est belle, faut tout de suite se dépêcher de poster un commentaire sous la photo ou sous la video pour dire que la fille est magnifique, que c'est une déesse
Il faudrait vraiment qu'on m'explique, j'ai du mal à me mettre dans la peau d'un sous-homme
Il faudrait vraiment qu'on m'explique, j'ai du mal à me mettre dans la peau d'un sous-homme
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe premier commentaire : "10/10 face, 10/10 personnality, wow
Celestin qui vit qu'à travers Internet, ça se sent au commentaire
il y a un mois
Tu es magnifique t'es une déesse l'op
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Quand une femme est belle, faut tout de suite se dépêcher de poster un commentaire sous la photo ou sous la video pour dire que la fille est magnifique, que c'est une déesse
Mais qui fait ca passé 15 ans sérieux ???
Ca a jamais marché de l'histoire, hormis espérer une tape dans le dos je vois pas
Ca a jamais marché de l'histoire, hormis espérer une tape dans le dos je vois pas
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
C’est les Français qui ont introduit ce délire de l’idéalisation romantique de la femme.
il y a un mois
Mais qui fait ca passé 15 ans sérieux ???
Je vois pas l'intérêt non plus, tu peux le penser mais le poster, faut être arrivé à un sacré niveau de simpisme et d'homme soja
Moi je l'ai fais à une époque quand j'avais 14 ans mais la différence c'est que je savais qu'elle allait me répondre (sur ask.fm anciennement)
Moi je l'ai fais à une époque quand j'avais 14 ans mais la différence c'est que je savais qu'elle allait me répondre (sur ask.fm anciennement)
il y a un mois
Heureusement qu'ils existent parce que y'a grave moyen de profiter de la misère de ce genre de personnes pour s'enrichir, tu peux le tourner à ton avantage
il y a un mois
Vous utilisez ce mot à toutes les sauces maintenant,
Limite dès qu'un mec est pas désagréable avec une femme
Limite dès qu'un mec est pas désagréable avec une femme
feral renaissance
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Rien que sur ce forum, c'est insupportable bordel
Alice Cordier, Thaïs, Mila, Yona...
Pour dire du bien ou mal, les kheys ne peuvent s'empêcher de simper
Alice Cordier, Thaïs, Mila, Yona...
Pour dire du bien ou mal, les kheys ne peuvent s'empêcher de simper
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Ouai on est programmé pour ca
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Seijuro
1 mois
C’est les Français qui ont introduit ce délire de l’idéalisation romantique de la femme.
Je sais pas si ce sont les français, en tout cas les hommes du monde entier sont pareil
Ceux d'Afrique je pense que ce sont les pires et les plus cons, ils spamment une trentaine de coeur et ne font pas une seule phrase (pour des daronnes obeses de 40 ans)
Ceux d'Afrique je pense que ce sont les pires et les plus cons, ils spamment une trentaine de coeur et ne font pas une seule phrase (pour des daronnes obeses de 40 ans)
il y a un mois
centusxtype
1 mois
Heureusement qu'ils existent parce que y'a grave moyen de profiter de la misère de ce genre de personnes pour s'enrichir, tu peux le tourner à ton avantage
Oui mais nous on exploite aucune misère et on reste pauvre
il y a un mois
Maxander
1 mois
Toutes les 9 que je connaisse sont celib a plus de 25 ans ici a Geneve
En même temps, si elles sont hypergames, faudrait qu'elles trouvent un 10/10 millionaire alors que ce dernier est marié ou alors a des milliers de femmes qui gravitent autour de lui
Normal qu'elles trouvent pas
Normal qu'elles trouvent pas
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
La vrai technique c'est de surtout pas leur donner de l'attention
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
La vrai technique c'est de surtout pas leur donner de l'attention
Y'aura toujours d'autres sous-homme pour lui en donner et si t'es pas BG, ça fonctionne pas khey
il y a un mois
Y'aura toujours d'autres sous-homme pour lui en donner et si t'es pas BG, ça fonctionne pas khey
Si te pas BG ca reste mieux que de perdre ton temps a simper
Au moins tu focus le concret
Au moins tu focus le concret
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois