Ce sujet a été résolu
Il fallait prendre l'habitude de lire des romans dès que tu savais lire !
12 livres par an, c'était ce que je lisais à 9 ans (littérature, histoire).
c est pas ca qui va creer de l emploi
il y a 2 jours
50 ans de laxisme. Mort du culte de l'exigence. "Oh mais fo gentil avec les élèves"; "Votre fils a 4 de moyenne, mais il fait beaucoup d'efforts. Il a progressé, avant il avait 2 !" On est tombé bien bas !
tout le monde s en fou dans ce pays ,
le regne de l hypocrisie
ce sera dans les livres d histoire et d economie dans 50 ans
le regne de l hypocrisie
ce sera dans les livres d histoire et d economie dans 50 ans
il y a 2 jours
24 livres par semestre ?
J'ai comme l'impression que c'est excessif voir inutile
Je suis persuadé qu'après avoir lu ces 24 livres t'en oublies les 3/4 après ton semestre surtout avec le rythme effréné des cours etc etc...
J'ai pas fais d'études la dedans mais le taff d'un historien ou du moins une de ses qualité principale c'est pas de croiser pleins de sources, de démêler le vrai du faux et de regrouper le tout ?
Si c'est le cas je vois pas en quoi ça va leur servir de lire 24 livres qui sont sûrement des bons gros romans bien épais sur 6 mois
Est-ce qu'ils apprennent la méthodologie en les lisant au moins, genre tu lis 4 livres qui parlent d'une certaine bataille avec plusieurs angles différents et tu dois retracer chronologiquement tous les évènements de manière condensé ?
J'ai comme l'impression que c'est excessif voir inutile
Je suis persuadé qu'après avoir lu ces 24 livres t'en oublies les 3/4 après ton semestre surtout avec le rythme effréné des cours etc etc...
J'ai pas fais d'études la dedans mais le taff d'un historien ou du moins une de ses qualité principale c'est pas de croiser pleins de sources, de démêler le vrai du faux et de regrouper le tout ?
Si c'est le cas je vois pas en quoi ça va leur servir de lire 24 livres qui sont sûrement des bons gros romans bien épais sur 6 mois
Est-ce qu'ils apprennent la méthodologie en les lisant au moins, genre tu lis 4 livres qui parlent d'une certaine bataille avec plusieurs angles différents et tu dois retracer chronologiquement tous les évènements de manière condensé ?
il y a 2 jours
on s'en balek du master maintenant que macron a remis la possibilité d'être prof publique au titulaire d'une licence
t'as pas compris que les gens allaient jusqu'en master juste à cause de ça ?!
et évidemment qu'un passionné va pas avoir de tes conseils
tu redpill rien !
t'as pas compris que les gens allaient jusqu'en master juste à cause de ça ?!
et évidemment qu'un passionné va pas avoir de tes conseils
tu redpill rien !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
Il y a vraiment des gens qui lisent les ressources données par les profs ?
Je prends plus ca comme des recommandations bon a mettre de coté si on veut creuser le sujet un jour
Je prends plus ca comme des recommandations bon a mettre de coté si on veut creuser le sujet un jour
il y a 2 jours
Il y a vraiment des gens qui lisent les ressources données par les profs ?
Lorsqu'un prof donne un conseil, faut le prendre pour une chance. Dans certaines facs, le mot d'ordre, c'est "Démerdez-vous, tant que je touche mon salaire"
il y a 2 jours
Non l'op troll j'ai étais en histoire par le passé et nos prof doctorant avait eu leur master à 12.
Peut-être que le recruteur du master était en couple avec le candidat ou la candidate. Tu sais pas...
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Oui il faut avoir de bonne note pour rentrer en master génial l'op est trop subversif
Vous êtes dans quelle ville pour devoir avoir des bonnes notes pour entrer en master
À part à Paris et Toulouse, dans toutes les autres villes c'est open à tout non ?
Dans ma ville si tu as validé ta licence, même à 10 pile tu peux aller en master
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
À part à Paris et Toulouse, dans toutes les autres villes c'est open à tout non ?
Dans ma ville si tu as validé ta licence, même à 10 pile tu peux aller en master
il y a 2 jours
Vous êtes dans quelle ville pour devoir avoir des bonnes notes pour entrer en master
Moi qui ai fait monmaster 3 ans de suite et qui n’a toujours pas de master
Apres je viens d’un but de base c’est un plus difficile pour rejoindre un master
Apres je viens d’un but de base c’est un plus difficile pour rejoindre un master
il y a 2 jours
Moi qui ai fait monmaster 3 ans de suite et qui n’a toujours pas de master
Demande dans des + petites villes, c'est un master ça a la même valeur
Ya des villes où ya 100% d'admission ahi
Tu cherches dans quel master
il y a 2 jours
Je connais des gens qui ont décroché un master avec 11/12 de moyenne
Après c'était en droit pas en histoire, je sais pas s'il y a de grosses différences de notation entre les filières
Après c'était en droit pas en histoire, je sais pas s'il y a de grosses différences de notation entre les filières
oui en droit tu trouves un master a 12 bon pas les plus côtés, parce que bon courage pour avoir 16 en droit
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
Foncez vous branler dans la FP au lieu de viser des métiers bouchers full nepotisme
Quels postes de la fonction publique ?
il y a 2 jours
Après aussi il faut avoir le temps
il y a 2 jours
Mais bien sûr jean-mythomane
moi j ai buté un alligator à main nue près de chez moi j en fait pas un topic
il y a 2 jours
T'es ou ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
T'es ou ?
À Perpignan (du moins j'étais)
il y a 2 jours
À Perpignan (du moins j'étais)
Ah oui je comprends pourquoi alors personne veut venir dans cette ville même pour un master
il y a 2 jours
Ah oui je comprends pourquoi alors personne veut venir dans cette ville même pour un master
En master yen avair beaucoup qui venaient de n'importe où dans la France parce qu'ils sont pas acceptés ailleurs
il y a 2 jours
En master yen avair beaucoup qui venaient de n'importe où dans la France parce qu'ils sont pas acceptés ailleurs
Tout les gens en psycho en pls obligé de venir à perpignan
il y a 2 jours
Demande dans des + petites villes, c'est un master ça a la même valeur
Je le fais deja, je fais le nombre max de voeux
Informatique
Informatique
il y a 2 jours