InscriptionConnexion
Gaper86
Gaper86
1 mois
Dis lui simplement la vérité :
:tlk:

C'est que tu pars juste pour péter des rondelles de latinas bonnes à mort, qu'elles vont danser sur ta bite tous les jours et que tu seras bourré à la tequila.
Et que tu n'as pas besoin de lui dans ces circonstances
:Ent-:
Jy vais pas pour ca . Enfin cest secondaire
:Olivierzoom:

Justement je suis pas dans un mood de fiesta vacance. Je vais chercher a dépenser le moins possible et rester dans des environnements calme aux max.

Lui il va vouloir me niquer mon budget alcool et me faire sortir tout les soir... en plus il parle tout le temps, cest horrible il peux pas rester plus de 10 secondes sans émettre un son sortie de sa bouche. Les gens qui ont la phobie du silence cest mon vraiment mon angoisse
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Sucre15
Sucre15
1 mois
Je peux venir moi aussi cléyent ?
Ouai si tu veux khey

Faut juste prendre conscience que j'ai des comportements autistique et que je peux etre l'antithese du fun par moment
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Jy vais pas pour ca . Enfin cest secondaire

Justement je suis pas dans un mood de fiesta vacance. Je vais chercher a dépenser le moins possible et rester dans des environnements calme aux max.

Lui il va vouloir me niquer mon budget alcool et me faire sortir tout les soir... en plus il parle tout le temps, cest horrible il peux pas rester plus de 10 secondes sans émettre un son sortie de sa bouche. Les gens qui ont la phobie du silence cest mon vraiment mon angoisse
Ben vas dans la Creuse alors, y'a tout ce que tu cherche
:Mouais_Jesus:

Sauf les rondelles de latinas
:Ent-:

il y a un mois
Gaper86
Gaper86
1 mois
Ben vas dans la Creuse alors, y'a tout ce que tu cherche
:Mouais_Jesus:

Sauf les rondelles de latinas