InscriptionConnexion
TF6
TF6
4j
Je suis pas du dans le délire des accusations bidon comme tu dis et rétroactive.

Mais il y a des trucs comme ça des personnes qui cumulent quand même
:vampire_jesus:

Alors oui moi j'ai pas une seconde de doute sur lui MAIS une enquête doit être menée pour faire la lumière de manière neutre.
Mais bon, comme c'est une célébrité de longue date il sera protégé je pense
:vampire_jesus:

Comme Ari
Ca a l'air ultra malsain le milieu du showbiz n'empêche
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
« Autre trafic parallèle, pour les apprenties vedettes, entre l’Europe et Hollywood. Trafic des plus belles, des plus désirables petites Aryennes bien suceuses, bien dociles, bien sélectionnées, par les khédives négrites juifs d’Hollywood. “Metteurs en scène” (!) écrivains (?) gouines de pachas... machinistes... banquiers assortis... Tous nos vizirs de l’Univers juif !... Ce n’est plus la route de Buenos... c’est la route de Californie et de “haut luxe” et vice versa. Les petits culs d’Aryennes, les plus tendres, bien juvéniles, et mignons, tout ce qu’il y a de mieux dans le cheptel, absolument tout premier choix, pour les gros vielloques, négrifiants... les plus fermentées pourritures concentrées youtres du suprême cinéma !... Juif partout ! au cul ! de tout ! et dans la pipe !... le bon foutre juif ! ... Tu les boufferas les hémorroïdes du gros paneux, suiffeux, fameux youtre haineux pacha, petite sœur de race !... reine de beauté !... Ils en raffolent des chichis fourrés ! Tu n’as pas seize ans pour les prunes ! Tu veux faire carrière ?... Minois ? Tu veux être adulée ! dis-moi ?... Tu veux être Reine de l’Univers juif ! Minute !... Attends un petit peu d’abord... frémissante ! A la pipe enfant !... Tu crois qu’il suffit d’être belle ?... Ouvre d’abord ton gentil ventre... Tu crois les journaux de cinéma ?... Tu n’as pas fini ! Tu veux passer souveraine, petite garce ?... Mondiale favorite ! Très bien ! Alors descends un petit peu d’abord à l’anus de M. Levy-Levy, dit Samuel l’Abyssin, dit Kalkeinstein, dit Ben Cinéma, lui amuser sa procidence... suce tout doucement le lourd paquet... qu’il t’éprouve !... Assez de phrases ! là !... Ne crève rien de tes quenottes !... La gloire c’est un trou du cul !... bien compliqué, fragilement boursouflé, de suiffeux juif... doucement !... N’abîme rien, ma charmante, surtout !... Ne fais pas saigner M. Kalkeinstein... Il t’attend !... Dépêche-toi chérie. Tout doux !... A présent une autre ! il raffole des “blondes” par-dessus tout, M. Kalkeinstein, Ben Cinéma... comme tous les nègres... »

Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937)
Arvi
il y a 4 jours
Il veut plus les baisers car walled du coup elles se vengent
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours
il est chaud Maurice
:DSK:
il y a 4 jours
https://x.com/i/status/2034441096088961469

Bah alors Enora malagrasse pk elle a pas ouvert sa grande gueule avant? Ah oui elle était chez Hanouna le poto de Patrick
:jesus_possession:
Il y a rien de plus pute qu'une meuf. 30 ans après, elles osent parler. Ce foutage de gueule. J'espère qu'il y aura prescription
:cristiano:

Rappelons d'ailleurs que toutes ces meufs voulaient se faire défoncer les trous par Bruel à l'époque tellement elles le kiffaient donc je soutiens Benguigui
:zahi:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
' tu avais fait le miskine
GIF
'

:jesus_tremble:

Calme toi Juliette
:issourouge:

La fronce

Sinon il est mal parceque même Alexandra Lamy a dit :
alexandralamyofficiel J'étais dans la cintré soirée avec toi !!! mon Andrea

2 h 759 J'aime Répondre
:zahi:
Elle parle comme une blédarde, elle est ridicule
:facepalm:
Image
il y a 4 jours
ayaaa j'étais même pas né quand les faits se sont prétendument déroulés
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Mais regarde les commentaires de Alexandra Lamy et les autres femmes qui étaient à la soirée
:risimeuf:

Elles ont eu une hallucination collective ?
:risimeuf:
J’ai pas vu, c’est des preuves solides ?
Grand carême
:christ:
il y a 4 jours
miskine P.Bruel Benguigui
:Ben_Burger:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 jours
Tant que ça fout un juif dans la merde, je supporterais même un noir
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 jours
J’ai pas vu, c’est des preuves solides ?
Regarde le post initial de l'op, je pense pas que alexandra Lamy et d'autres samuseraient a dire qu'elles étaient là si c'était pas sérieux ...
:cobel_note:

Ça doit durer depuis un moment
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 4 jours
Attend, elles font un scandale pour une main aux fesses il y a 30 ans là ?
:jesus_issou:
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Oui le timing est bizarre...
Est ce que ça a significativement détruit la vie de ces meufs au moins ? 🤔
Parce qu'une meuf ait pris une main au cul y'a 30 ans (geste certes déplacé) c'est pas pareil qu'un viol avec acte de barbarie entraînant des séquelles et infirmités permanentes...

Parce que bon si un mec a été lourdingue avec une meuf en soirée vouloir le mettre dans la sauce plusieurs décennies après alors qu'il a pu changer entre temps
Détruit la vie non, elles en ont plus profité qu’autre chose, elles sont devenus celebres.

Mais entre-temps, elles ont pris le wall, sont « moins » médiatisé donc cette affaire tombe bien au bon moment. Et en france on ne fait pas le distinguo entre un viol au sens strict du therme et une main au cul.

Je vois plus un mec lourd et des gestes déplacé dénoncer par des meufs en perte de capital beauté et celebrité
il y a 4 jours
« Autre trafic parallèle, pour les apprenties vedettes, entre l’Europe et Hollywood. Trafic des plus belles, des plus désirables petites Aryennes bien suceuses, bien dociles, bien sélectionnées, par les khédives négrites juifs d’Hollywood. “Metteurs en scène” (!) écrivains (?) gouines de pachas... machinistes... banquiers assortis... Tous nos vizirs de l’Univers juif !... Ce n’est plus la route de Buenos... c’est la route de Californie et de “haut luxe” et vice versa. Les petits culs d’Aryennes, les plus tendres, bien juvéniles, et mignons, tout ce qu’il y a de mieux dans le cheptel, absolument tout premier choix, pour les gros vielloques, négrifiants... les plus fermentées pourritures concentrées youtres du suprême cinéma !... Juif partout ! au cul ! de tout ! et dans la pipe !... le bon foutre juif ! ... Tu les boufferas les hémorroïdes du gros paneux, suiffeux, fameux youtre haineux pacha, petite sœur de race !... reine de beauté !... Ils en raffolent des chichis fourrés ! Tu n’as pas seize ans pour les prunes ! Tu veux faire carrière ?... Minois ? Tu veux être adulée ! dis-moi ?... Tu veux être Reine de l’Univers juif ! Minute !... Attends un petit peu d’abord... frémissante ! A la pipe enfant !... Tu crois qu’il suffit d’être belle ?... Ouvre d’abord ton gentil ventre... Tu crois les journaux de cinéma ?... Tu n’as pas fini ! Tu veux passer souveraine, petite garce ?... Mondiale favorite ! Très bien ! Alors descends un petit peu d’abord à l’anus de M. Levy-Levy, dit Samuel l’Abyssin, dit Kalkeinstein, dit Ben Cinéma, lui amuser sa procidence... suce tout doucement le lourd paquet... qu’il t’éprouve !... Assez de phrases ! là !... Ne crève rien de tes quenottes !... La gloire c’est un trou du cul !... bien compliqué, fragilement boursouflé, de suiffeux juif... doucement !... N’abîme rien, ma charmante, surtout !... Ne fais pas saigner M. Kalkeinstein... Il t’attend !... Dépêche-toi chérie. Tout doux !... A présent une autre ! il raffole des “blondes” par-dessus tout, M. Kalkeinstein, Ben Cinéma... comme tous les nègres... »

Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937)
La violence
:phoquesueur:
Image
il y a 4 jours
La violence
:phoquesueur:
On dirait de la Dark Romance un peu mdrrr
:Onche_petasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Women
:dicaprio_moqueur:
il y a 4 jours
Comment prendre au sérieux ça ?

30 ans après….
Quand y'a prescription, c'est pas de chance.
:Marrant_zoom:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 jours
sucer une bite pour avoir un million d'euros et après dire que c'était un viol (non c'était de la prostitution)
Banger de BIBI
il y a 4 jours
:Juge:

- Très bien l'accusation que reprochez vous à Mr Benguigui ?

:meuf_fragile:

- Il a fait le Miskine, il est venu à une soirée alors qu'on devait être qu'entre gouinasses ça se fait pas
il y a 4 jours

C'est ma secrétaire promise
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 jours