InscriptionConnexion
Y'a quoi comme vrais avantage du coup a faire partie du peuple élu ?
Car pour l'instant ils vollent, violent, mentent, se cache et tout les 50 ans ils se font exterminer en masse et ce depuis 2000 ans
:Charlie:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 11 jours
Tout les pays qui veulent laisser les etats-uni ce demerder et attendre qu'ils reglent le probleme
:risitas_gonfle:

Les Chinois qui ont negocier leur deal en amont pour niquer le petrodollar et ce frottent les mains.

Dubai qui va s'ecrouler comme un chateau de carte

Israel qui continue les bombardements au KLM
Les vrais khey expat qui regardent ça de loin le sourire en coin
:chancla:
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
GIF
il y a 11 jours
tkt le meshia vas sauver israel
:hitler-rire:
Il y a un rabbin qui a dit que c'était aujourd'hui son arrivée et qu'ils allaient l'annoncer publiquement
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
:Ganged:
:singemalade:

Bon dubai finito. Maintenant le qatar finito.

Naturelle pour avoir voulu servir d'esclave aux USA et Israel
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:

Et le qatar raffinerie gaz detruit :

Le baril petrole grimpe today + 4 % . Bonne journée les kheys .

Image
Quelle belle journée
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 jours
Il y a un rabbin qui a dit que c'était aujourd'hui son arrivée et qu'ils allaient l'annoncer publiquement
:risitas_ahi:
Super en espérant qu'il améne avec lui une armée et un tas de missiles car vu la geule de la situation c'est mal baré pour israel
:Risi_pleur:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Beaucoup sont concerner en vrai.

Dans mon cas par exemple la dependance du Japon a l'Iran est enorme, ils ont des grosse reserve mais ils peuvent pas tenir 1an non plus.

Je pense que la France a coter a plus de solutions que la plupart des pays asiatique, bon apres il faut dire que en France on choisit systematiquement les solutions qui vont contre nos interet
il y a 11 jours
Bordel si l'info est vrai ca veut dire que meme la Chine sera plus approvisionable et la je te le dit direct c'est EXIT pour l'iran
:zahi:
il y a 11 jours
Y'a quoi comme vrais avantage du coup a faire partie du peuple élu ?
Car pour l'instant ils vollent, violent, mentent, se cache et tout les 50 ans ils se font exterminer en masse et ce depuis 2000 ans
:Charlie:
Élu pour faire chier le monde jusqu'à la goutte de trop
:chevalier_fuck:
In vino veritas
il y a 11 jours
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:

Et le qatar raffinerie gaz detruit :

Le baril petrole grimpe today + 4 % . Bonne journée les kheys .

Image
l'iran devrait viser le nucléaire israelien aussi ça fera pêter les smarties
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 jours
Bon voila pk l’iran a decider attaquer le gaz du Qatar.. L’iran riposte tout simplement :

il y a 11 jours
:Risitas-doigt:
parcontre l’iran a tiré a côté d'une centrale nucléaire en israel mais sans faire de dégâts... Je crois cest pour prévenir aux israéliens, qu’ils peuvent le detruire si ils le veulent ( creeant un futur tchernobyl )...
il y a 11 jours
:Jesusfourire:
:tarer:
:aahi:

Il parait que Trump cherche de l’aide a Poutine pour calmer les iraniens . Et Netayahou a demander de l’aide a Xi Xiping pour les calmer....
:tarer:

Comment tu veux les calmer , ils ont tuer leurs papes Khameini. Meme l’iran refuse de se calmer , Xi xiping leur a dit de se calmer. Ils écoutent plus.
il y a 11 jours
l’action total. Gg au khey qui se sont positionner dessus. Moi je mettais positionner sur etf gaz et pétrole 3 mois avant environ ( mais je revend pas meme si ca a pump )..

Image
il y a 11 jours
:Loco:
en gros , cest israel qui a peter le gaz des iraniens... et les iraniens veulent peter le gaz aux arabes...
:youpi_muslim:

Je comprend plus rien... ben oui parceque si bombe sur centrale nucléaire israel. = méga giga escalade...

il y a 11 jours
:Risitas-doigt:
parcontre l’iran a tiré a côté d'une centrale nucléaire en israel mais sans faire de dégâts... Je crois cest pour prévenir aux israéliens, qu’ils peuvent le detruire si ils le veulent ( creeant un futur tchernobyl )...
Grok sévré
:gros_golem:
il y a 11 jours