InscriptionConnexion
Bah à l’endroit, à l’envers ça s’apparente à de la rébellion
:chelou:
A l'envers vous pouvez vous asseoir à 4 dessus
:ruquier_prout:
Image Salut Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 3 jours
J'ai vu une ocassion et je l'ai saisi
:boomer_clope:
il y a 3 jours
Élève fantôme ou touriste, ne vient en cours que pour dormir...
:Ahi_3:
il y a 3 jours
2 heures de retenue au lycée avec pour motif : Attitude de contact obscène envers un camarade + je m'en bas les couilles adressé à son professeur. C'était dans les années 2000
:Boomer_rigole:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 3 jours
Perso j’ai été un élève modèle
:Theo_pirate:
que des bonnes notes, très respectueux et attentif en classe. Donc j’ai eu 0 mot dans le carnet
:Theo_sandwich:

Cependant, j’ai déjà eu une convocation pour avoir pousser dans les marches ( en béton ) un mec qui a volontairement bousculé mon copain ( il a bien mis 20 secondes avant de revenir a lui )
:Theo_cookie:

Et une fois j’ai pris 5h de colle, que je n’ai jamais fait, pour bavardage alors que c’était pas moi qui parlait mais la table devant moi
:chat_consterne:

Et vouent ?
:Theo57:
Répond au professeur (qu’une seule fois)
:chatpierre:
il y a 3 jours
"se mouche dans son carnet de vocabulaire"
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 jours
"Refuse de coller les feuilles de cours dans son cahier et répond. Insolent."

C'était en terminale, le prof m'avait envoyé à la Vie scolaire pour que la CPE me surveille pendant que je collait les polycopiés dans ce cahier.

La pauvre CPE a halluciné. Le prof était un imbécile qui changeait les notes sur un coup de pression des parents. Il avait également trouvé un surnom pour toutes les filles en deux semaines "mon trésor", "ma belle", "ma sagesse"... Sacré Dominique P qui faisait ses "cours de philo" en blouse. Il racontait qu'il prendrait volontiers un café à la brasserie du coin avec les filles si elles avaient des peines ou des problèmes personnels.

Je suppose qu'il a eu une fin de vie misérable. J'espère qu'il souffre dans l'après vie
il y a 3 jours
que des bonnes notes, très respectueux et attentif en classe. Donc j’ai eu 0 mot dans le carnet

Cependant, j’ai déjà eu une convocation pour avoir pousser dans les marches ( en béton ) un mec qui a volontairement bousculé mon copain ( il a bien mis 20 secondes avant de revenir a lui )

Et une fois j’ai pris 5h de colle, que je n’ai jamais fait, pour bavardage alors que c’était pas moi qui parlait mais la table devant moi

Et vouent ?
0
:Malcolm:

Jamais été turbulent
:Malcolm_zoom:
Anciennement Mommyissues.
il y a 3 jours
j'en sais rien j'en ai tellement eu, y a pas un jour où je ne faisais pas une connerie
:zahi:
UwU
il y a 3 jours
J'en ai eu tellement
:jesus_clope:

Travail pad fait, arrive en retard, bavarde en classe etc, rien de bien méchant mais j'avais plus de place dedans après
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Je ne sais plus j’en ai eu tellement, j’étais collé toutes les semaines
:emorika:

Arrivé au lycée je me suis calmé j’ai fini premier de ma classe 2 années de suite
:Rikardinateur_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Exhibition. Mais c'était plus qu'un mot dans le carnet. C'est aller jusqu'à la police et c'est noté dans mon dossier scolaire
il y a 3 jours

Et vouent ?
Pas sur mon carnet mais sur le bulletin, mon prof de math qui se demandait si je venais pas faire du tourisme étant donné que je venais sans rien d'autre qu'une bouteille d'eau dans mon sac
:mains:
il y a 3 jours