InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
1 mois
On va tous mourir, alors pourquoi pas prendre cette dose
:palmade_coco:

Cette logique d'ahurin fini 100% golem
:palmade:

On peut littéralement tout te faire faire en étant conditionner de la sorte
:palmade_this:

Preuve en est que tu légitimes toi-même ta propre déchéance, que tu prône ensuite aux autres
:palmade_fou:

On est pas des saints, c'est pas pour autant qu'on devrait être des merdes, comprendo ?
:Palmade_Clope:
T'as 16 000 messages sur un forum où "Ton prof de caca prout : interro surprise! sortez vos merdes à la page chiasse. ta réac 'prout?" est un delire lambda
:cigarette_1:

Viens pas faire l'intellectuel
:burger_fume:
il y a un mois
T'as 16 000 messages sur un forum où "Ton prof de caca prout : interro surprise! sortez vos merdes à la page chiasse. ta réac 'prout?" est un delire lambda

Je fais ce que je veux, et c'est précisément ce qui te fait défaut

Tu ne réponds et te limites qu'à tes propres stéréotypes que tu prends pour loi commune

Tu les subis, et tu tentes de les imposer aux autres comme un esclave qui défend la loi des ses maîtres

On appelle ça un complexé
:jesus_clope:

:brisao:
il y a un mois

Pour un forum où tu y montres régulièrement la chatte de ta femme, c'est assez cocasse comme avis
:goslingrire:
il y a un mois
le flem d'utiliser 3 neurones pour réfléchir a ca
:Risi_pleur:
Ceci
:risitas_assis:

J'ai tenu 10s, ça m'a déjà cassé les couilles
:risitas_assis:
il y a un mois
Les meufs qui croient qu’une fille facile c’est une fille qui dit oui à tous les mecs
:rire:

Non une fille facile c’est une fille qui cède facilement à son désir, prête à coucher dès le premier soir uniquement sur un bon à priori, ça c’est une fille facile.

La meuf qui baise avec le premier venu ça n’existe pas ou alors elle est nymphomane mais même là elle saura cibler sauf si y a personne d’autre que le mec qui l’a abordé dans les parages.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Il y a dans ton propos un décalage entre la bonne parole que tu prêches et l'endroit où tu la prêche, à savoir un obscur forum remplis de:

_nazis
_transsexuels
_nazis transexuels

Je t'invite donc chaleureusement à reconsiderer tes choix de vie et à cesser immédiatement de me broyer les couilles avec tes conneries
Je ne suis ni nazi, ni trans, ni transnazi
:Abasourdi:
il y a un mois
Je ne suis ni nazi, ni trans, ni transnazi
:Abasourdi:
Ca, ca reste à prouver
:risitroll_main:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Je fais ce que je veux, et c'est précisément ce qui te fait défaut

Tu ne réponds et te limites qu'à tes propres stéréotypes que tu prends pour loi commune

Tu les subis, et tu tentes de les imposer aux autres comme un esclave qui défend la loi des ses maîtres

On appelle ça un complexé
:jesus_clope:

:brisao:
Tu peux étaler ta philosophie de comptoir pour nourrir ton ego tant que tu veux, ca te rend pas plus malin que tes pairs qui sont entre autre vanillefleur, pueranus et moi même
:risi_zoom:

Tu te roule dans la même fange que tout le monde ici mon cochon, n'en déplaise à ton ego aussi surdimensioné que fragile
:cochon:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Pour un forum où tu y montres régulièrement la chatte de ta femme, c'est assez cocasse comme avis
16 000 messages sur onche, t'es un khey pas un grand penseur
:risitaeheh:
il y a un mois
16 000 messages sur onche, t'es un khey pas un grand penseur
:risitaeheh:
L’un n’empêche pas l’autre, y a que dans ta tête que c’est impossible
il y a un mois
" voila donc la , elles opères un saut qualitatif hein? faut le savoir"
:SoralLunettes:

Women...