InscriptionConnexion
Tu le saurais si tu ne quittais pas ton topic juste après l'avoir posté
:Olivierzoom:
Ahi true
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
Elle a raison sur l'intro mais c'est pas dit que lfi soit mieux au pouvoir
:cobel_note:

Le communisme c'est de la merde
:cest_poulet:
Non ça serait pas mieux mais au moins elle est légitime contrairement à eux
il y a 6 heures
Ahi true
Image

Il ma ping pendant 20 min pour des post dans ce genre la Image

Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 6 heures
elle a raison de dire que les autres sont des escrocs, mais par contre elle ment quand elle dit qu'elle est mieux que les autres. On est en France bordel, à un moment faudrait peut être que quelqu'un s'en rende compte. Dans ce pays tout le monde sait que les politiciens sont des escrocs pourris, elle peut blablater autant qu'elle veut ça marchera jamais. Cette meuf pue du cul, comme tout les autres. Je le sais, vous le savez aussi, tout le monde le sait, fin de l'histoire
:risi_jzoom:
:Blazacad:
il y a 6 heures
Image

Il ma ping pendant 20 min pour des post dans ce genre la Image

Ah oui il est un peu taré le poto
il y a 6 heures
Oui, la gauche et la droite tradi se plaignent des extrêmes et la droite tradi aiment bien tout coller sur le dos de la gauche, alors que c’est elle qui gouverne.
J'avoue la en ce moment on a la droite tradi au pouvoir, les travlos à l'Elysée c'est vraiment très droite tradi t'as tout a fait raison le macaque
il y a 6 heures
Ça vaut pour eux aussi + pourquoi il n'y a pas un seul parisien à des élections parisiennes ?
il y a 6 heures
L'op test un peu facile a embobiner
:risitas_ahi:

Au gouvernement c'est les mêmes connards depuis 20 ans donc c'est assez facile de les tacler...
Le budget est calamiteux on les connaît tous on les voit depuis 20 ans ils sont incapables ça on le sait.

Mais derrière elle annonce la couleur écologie, taxer le riche, ouais bon ça je crois qu'on l'a entendu avant aussi non enfin pour moi c'est next direct à ce moment-là.

Et puis merde dans les candidats il y a une chirikou et une Rachida bordel, des gens qui n'ont même pas fait l'effort d'avoir un prénom qui appartient au pays qu'ils veulent gouverner
:chien_blase:
il y a 6 heures
D'accord mais est-ce que tu pense que Jean Luc lui tirer les cheveux durant la lele ?
:risibli:
il y a 6 heures