InscriptionConnexion
qui a décrété qu'un jeu en dessous de 90 de score de journaliste était un mauvais jeu ?
Ps mauvais mais pas exceptionnel comme on nous le vend d'ailleurs il a eu 5/10 sur gamekult
Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 24 jours
qui a décrété qu'un jeu en dessous de 90 de score de journaliste était un mauvais jeu ?
ce jeu va cliver, tout le monde est d'accord là dessus, pas de levelling mais du gear scaling, trop de liberté pour certains etc...

mais il trouvera son public
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 24 jours
C'est pire que ce que je pensais
:Jesusfourire:

Image
Image
@monegasque tu vas t'en remettre ?
il y a 24 jours
Ps mauvais mais pas exceptionnel comme on nous le vend d'ailleurs il a eu 5/10 sur gamekult
Image
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 24 jours
non c'est à 23h, fuck off
23h fin des embargo des gens qui. Ont joué pourront noté ou faire des mets play
il y a 24 jours
:nez:
il y a 24 jours

Image
Image
Bordel ton QI, t’es irrattrapable mon pauvre déchet de sang royal
:Costard:
il y a 24 jours
Non les deux jeux sont autours de 90 metacritic.
il y a 24 jours
Image
j'en ai rien a faire de gamekult. Crimson desert j'ai juste vu une hype a cause des trailer de gameplay, mais j'ai vu personne dire que c'était exceptionnel vu que personne a le jeu entre les mains.
Maybe I just want to maybe...
il y a 24 jours
15/20 sur jvc
il y a 24 jours
ce jeu est une masterpiece, tout les testeurs sont d'accord, même Julien Chieze le meilleur testeur de France
il y a 24 jours
ce jeu est une masterpiece, tout les testeurs sont d'accord, même Julien Chieze le meilleur testeur de France
Je le suis plus cet homme soja
il y a 24 jours
c'est un jeu éclaté pour chouffin de 16 ans bloqué en rage chez papa maman
il y a 24 jours

Image
Image
je crois que ce jeu est d'un trop gros calibre pour gamekult
:lagaf_negre:

copié collé de the witcher 3 et elden ring
:LouisXVITarax:

ils ont ne serait ce que joué au jeu , le gameplay est totalement différent et unique
:Olivierzoom:

ils mettent la note de 5/10 parce qu'ils se chient dessus à l'idée que crimson desert humilie gta 6
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 24 jours
Je le suis plus cet homme soja
depuis son viol il a changé
il y a 24 jours
je crois que ce jeu est d'un trop gros calibre pour gamekult
:lagaf_negre:

copié collé de the witcher 3 et elden ring
:LouisXVITarax:

ils ont ne serait ce que joué au jeu , le gameplay est totalement différent et unique
:Olivierzoom:

ils mettent la note de 5/10 parce qu'ils se chient dessus à l'idée que crimson desert humilie gta 6
:rougeyron_ptdr_gif:
Ils disent justement que le jeu veux faire mieux mais n'y arrive pas et est bancale dans sa direction et que sa frustrera les joueurs.
il y a 24 jours
depuis son viol il a changé
?
il y a 24 jours
Ils disent justement que le jeu veux faire mieux mais n'y arrive pas et est bancale dans sa direction et que sa frustrera les joueurs.
moi j'ai entendu dire que le système évolue constamment dans la bonne direction , plus tu avances plus les combats deviennent profonds
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 24 jours
La violence bordel
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 24 jours