Ce sujet a été résolu
lou1999
15h
Vos prédictions pour votre emploi dans 3 ans ?
perso
------> CLAUDED + Macdo
perso
------> CLAUDED + Macdo
Toujours à mon poste de SRE mais avec 3 fois moins de collègues
il y a 15 heures
chaud il a dit quoi le grand remplacé par l'ia ?
Rien je la joue en mode on s'entraide, mais je comprends pas pourquoi il s'en sert pas.
Il va lire une doc toute l'aprem pendant que j'ai envoyé 50 fix et de la doc.
il y a 15 heures
Je crois que je fais bien de pas go informatique pour mon prochain metier du couo
il y a 15 heures
Rien je la joue en mode on s'entraide, mais je comprends pas pourquoi il s'en sert pas.
attends quoi ? il utilise aucun outil IA alors qu'il est dev ?
il y a 15 heures
lou1999
16h
C'est le bordel j'ai un pote il s'est fait viré en temps que dev juniors
A mon taff j'utilise claude h24 je fais plus rien
On en habla de la révolution de l'IA ?
Et dans les trois prochaines années ?
C'est pour ça que j'ai choisi la fonction publique. Paie merdique mais invirable et 10 ans de retard sur tout donc je suis tranquille face à l'ia
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 15 heures
Quelqu'un peut m'expliquer le travail de l'op, visiblement il n'a pas répondu à la question
il y a 15 heures
attends quoi ? il utilise aucun outil IA alors qu'il est dev ?
Oui
D'autres devs utilisent Claude mais je crois qu'ils font semblant vu qu'on se traîne toujours une gigantesque dette technique et qu'absolument rien n'avance.
D'autres devs utilisent Claude mais je crois qu'ils font semblant vu qu'on se traîne toujours une gigantesque dette technique et qu'absolument rien n'avance.
il y a 15 heures
Oui
w t f
je connais 0 je dis bien 0 dev qui code sans outil IA de nos jours, le gain n'a juste rien a voir, je bosse littéralement 5x plus vite
je connais 0 je dis bien 0 dev qui code sans outil IA de nos jours, le gain n'a juste rien a voir, je bosse littéralement 5x plus vite
il y a 15 heures
w t f
Non mais oui c'est de la folie j'ai tout essayé et là je fais combo Cursor/Claude, mais Claude c'est de la magie c'est vraiment zinzin.
il y a 15 heures
C'est pour ça que la WW3 se prépare purgé les 99% d'inutile .
Au mois on sera "rationné" grâce à au monnaie numérique on vas pas tous mourir.
.
Au mois on sera "rationné" grâce à au monnaie numérique on vas pas tous mourir.
.
il y a 15 heures
et encore moi là je parle que en dev mais en PPT / Excel / Word c'est aussi ultra puissant
il y a 15 heures
lou1999
15h
et encore moi là je parle que en dev mais en PPT / Excel / Word c'est aussi ultra puissant
Oui. J'ai tenté la stack classique web qui marche très bien, là du C#/php, et même d'écrire un putain de roman entier pour le fun et oui ça fonctionne
il y a 15 heures
C'est la guerre, on arrive pas a bien distribuer la monnaie certains la thésaurise trop, c'est mal réparti et puis ça fait de l'inflation monstre, ah tiens j'ai une idée on remets les conteur a zéro et tout le monde passe a l'euro numérique
Voilà ce qui vas se passer dans 3 ans l'OP
il y a 15 heures
C'est la guerre, on arrive pas a bien distribuer la monnaie certains la thésaurise trop, c'est mal réparti et puis ça fait de l'inflation monstre, ah tiens j'ai une idée on remets les conteur a zéro et tout le monde passe a l'euro numérique
peut etre
je pense que le revenu universel va vraiment pas tarder à arriver perso
je pense que le revenu universel va vraiment pas tarder à arriver perso
il y a 15 heures
lou1999
16h
claude code master race
il y a 15 heures
Le revenu universel vous êtes pas prêts de le voir, l'IA est encore une bulle, très peu de monde paye réellement pour s'en servir et encore moins comme il faut.
il y a 15 heures
j'ai l'impression que 70% des jobs du tertiaire pourrait etre remplacé par Claude mais c'est tellement des boomers que personne l'utilise
il y a 15 heures
lou1999
15h
j'ai l'impression que 70% des jobs du tertiaire pourrait etre remplacé par Claude mais c'est tellement des boomers que personne l'utilise
Le truc c'est surtout de mettre en place l'automatisation, mais oui beaucoup se remplaceraient.
il y a 15 heures
lou1999
16h
Dans ma boîte ils virent les prestas pour les remplacer par l'IA
Not ready les pisseurs de code