InscriptionConnexion
:afrojesus:
en gros , l’occident ont investit dans la qualité ( missile de pointe. Dome de fer etc...). Liran et la coree du nord par la quantité... et ces 2 pays sont des proxys russes et chinois....

Cest un truc de fou. La on voit les dégâts, la quantité parfois peut dépasser la qualité.... et Poutine l’avait compris , il a utiliser drones de l’iran sur l’Ukraine...
il y a 23 jours
je reflechis avec mon QI a 3 chiffres sous alcool... si israel usa perdent cette guerre . Y'aura 2 hypothèses. :

- soit ww3
- soit nouveau monde multipolaire entre les " Brics " ( monnaie garantie par l’or ) et l’occident ( monnaie garantie par imprimante a billet magique ).

Conclusion, dégagez vos euros de banque via mon lien sur degiro et interactive broker. Et convertissez en fr suisse. Pret a sniper les soldes en bourse ( si la paix revient )etx..etc... et acheter un peu d’or ( en piece ) et du bitcoin anonymement . Un khey @elmundo avait fait un topic special crypto intracable , a vous de chercher.... pour moi , ca pue la merde cette epoque....
il y a 23 jours
À 8:18 : "on est au salon du Bourget, c'est un moyen de montrer l'excellence de nos missiles Mika."

:Ne_pas_fatigue:

-"on sculte nos missiles Mika à l'opinel."
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 23 jours
la sinon , je pense Trump va devoir faire une dernière tentative ( sans bombe atomique car peur escalade)... Bref , il va faire comme au vietnam ou Cambodge , b52 avion et lâcher plein de bombes discount sur l’iran .
Je pense , il va le faire ce con... le probleme de ce genre d’attaque , pas mal de civils seront touchés. Apres , faudra voir la réaction du monde et si l’iran capitule ou alors deviennent des morts vivants sortis de bunker en mode ultra furieux etc..etc...

Ca craint a mort les kheys...
il y a 23 jours
voilà le probleme des droitardés comme Trump et Netayahou. Moi aussi je suis de droite... Mais attend , faut savoir réfléchir dans la vie... cest pas parceque tu possèdes l’intelligence , des supers armes dernier cri technologies etc..etc.. que tu peux gagner la guerre.... Voila le problème de certains droitardés ( nous sommes supérieurs en tout , on a peur de rien )... Voila , bam , le boomerang dans la tronche...
il y a 23 jours
voilà le probleme des droitardés comme Trump et Netayahou. Moi aussi je suis de droite... Mais attend , faut savoir réfléchir dans la vie... cest pas parceque tu possèdes l’intelligence , des supers armes dernier cri technologies etc..etc.. que tu peux gagner la guerre.... Voila le problème de certains droitardés ( nous sommes supérieurs en tout , on a peur de rien )... Voila , bam , le boomerang dans la tronche...
Il y a Sun Tzu, Machiavel, Clausewitz et Chong
:DumasCimer:
il y a 23 jours
voilà ce que ca va faire Trump ( je pense malgré bourré , pas de bombe atomique mais plutôt bombe discount et lâcher partout comme au vietnam et Cambodge) ;

Dommage on peut pas parier sur " polymarket " ( français interdit de parier dedans )...

Bref , ce sont des bombes discount et sans utiliser l’arme nucléaire.... ca tue civils inoccents et armée...
Je pense Trump va faire ce truc... Pour essayer de faire capitulé l’iran...
il y a 23 jours
il y a 23 jours
faut je guerri mon oeil d'abord. Mais zéro oftalmo dispo en frankistan.
:singemalade:
Demande qu'il te prenne en urgence si ça traîne.....
il y a 23 jours