Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les seuls endroits pas NWOED sont l'Iran, la Corée du Nord et Cuba.
Bon voyage à eux
Bon voyage à eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’argent sera directement versé sur le compte de la famille des animaux ? C'est incroyable, au lieu de prendre en charge le problème de la souffrance animale, ils s’en servent pour nous saigner encore un peu plus. On a jamais atteint un tel niveau de cynisme.
il y a 3 ans
Les muzz qui vont payer bonbon avec les petits moutons écorchés vifs
non ils ont la protection de leurs maitres
il y a 3 ans
L’argent sera directement versé sur le compte de la famille des animaux ? C'est incroyable, au lieu de prendre en charge le problème de la souffrance animale, ils s’en servent pour nous saigner encore un peu plus. On a jamais atteint un tel niveau de cynisme.
l'argent sera versé aux associations caritatives pour financer l'avion des migrants
il y a 3 ans
La viande cacherout est la plus chère
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
L'article en question ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa viande cacherout est la plus chère
on peut l'acheter en étant goy d'ailleurs? Elle doit etre de bonne qualité non?
il y a 3 ans
Elle augmente comme partout khey, c’est pourquoi je me retrouve à bouffer des sardines en boîte bordel
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
on peut l'acheter en étant goy d'ailleurs? Elle doit etre de bonne qualité non?
Tu peux acheter ce que tu veux de cacherout, pourquoi tu veux qu’on refuse ?
il y a 3 ans
Elle augmente comme partout khey, c’est pourquoi je me retrouve à bouffer des sardines en boîte bordel
C'est bon les sardouine en boîte
il y a 3 ans
C'est bon les sardouine en boîte
Oui mais souvent c’est écœurant à force
il y a 3 ans
J'imagine que cette taxe sur la souffrance ira aux familles des victimes
A défaut d'aller dans les poches des animaux, elles iront aux victimes d'un massacre encore plus honteux
il y a 3 ans
Je pense que la souffrance de ce peuple dépasse les barrières religieuses, Dieu n'y verra pas d'offenses
il y a 3 ans
Tu peux acheter ce que tu veux de cacherout, pourquoi tu veux qu’on refuse ?
j'imaginerais que les goys ne sont pas les bienvenus dans ce genre d'endroits....
il y a 3 ans
Je vis en scandinavie. Je pars deux fois par an chasser de l'élan. Une fois congelé ca me fait de la viande sur un an.
Qu'ils viennent me chercher
Qu'ils viennent me chercher
il y a 3 ans