Créer un compteSe connecter
Les seuls endroits pas NWOED sont l'Iran, la Corée du Nord et Cuba.

Bon voyage à eux
:zizou:
il y a 3 ans
L’argent sera directement versé sur le compte de la famille des animaux ? C'est incroyable, au lieu de prendre en charge le problème de la souffrance animale, ils s’en servent pour nous saigner encore un peu plus. On a jamais atteint un tel niveau de cynisme.
il y a 3 ans
Les muzz qui vont payer bonbon avec les petits moutons écorchés vifs
:feldup:
non ils ont la protection de leurs maitres
il y a 3 ans
Waifu
Waifu
3 ans
L’argent sera directement versé sur le compte de la famille des animaux ? C'est incroyable, au lieu de prendre en charge le problème de la souffrance animale, ils s’en servent pour nous saigner encore un peu plus. On a jamais atteint un tel niveau de cynisme.
l'argent sera versé aux associations caritatives pour financer l'avion des migrants
il y a 3 ans
L'article en question ?
il y a 3 ans
La viande cacherout est la plus chère
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J'imagine que cette taxe sur la souffrance ira aux familles des victimes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ty
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
La viande cacherout est la plus chère
on peut l'acheter en étant goy d'ailleurs? Elle doit etre de bonne qualité non?
il y a 3 ans
Elle augmente comme partout khey, c’est pourquoi je me retrouve à bouffer des sardines en boîte bordel
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
on peut l'acheter en étant goy d'ailleurs? Elle doit etre de bonne qualité non?
Tu peux acheter ce que tu veux de cacherout, pourquoi tu veux qu’on refuse ?
:rire:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Elle augmente comme partout khey, c’est pourquoi je me retrouve à bouffer des sardines en boîte bordel
C'est bon les sardouine en boîte
:Fished:
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
C'est bon les sardouine en boîte
:Fished:
Oui mais souvent c’est écœurant à force
il y a 3 ans
J'imagine que cette taxe sur la souffrance ira aux familles des victimes
A défaut d'aller dans les poches des animaux, elles iront aux victimes d'un massacre encore plus honteux
il y a 3 ans
L'aliment le plus important pour l'espèce humaine
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Je pense que la souffrance de ce peuple dépasse les barrières religieuses, Dieu n'y verra pas d'offenses
:golem-scan:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Tu peux acheter ce que tu veux de cacherout, pourquoi tu veux qu’on refuse ?
:rire:
j'imaginerais que les goys ne sont pas les bienvenus dans ce genre d'endroits....
il y a 3 ans
Je vis en scandinavie. Je pars deux fois par an chasser de l'élan. Une fois congelé ca me fait de la viande sur un an.

Qu'ils viennent me chercher
:misterv:
il y a 3 ans