Ce sujet a été résolu
Tu en as déjà une
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Tu en as déjà une
il y a un mois
Nyon moi je veux une hache
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Ba la il y a vraiment rien, même pas de négociation.
Moi ça me dérange pas de baissé un peut. MAIS PERSONNES ME PARLE.
Bordel j'ai des trucs des fois avec plus de 100 vues + 10 favoris, et RIEN BORDEL

Moi ça me dérange pas de baissé un peut. MAIS PERSONNES ME PARLE.
Bordel j'ai des trucs des fois avec plus de 100 vues + 10 favoris, et RIEN BORDEL

il y a un mois
Nyon moi je veux une hache
Bon, je retiens clé. Je retiens.
En vrais tu pourrais m'envoyer une image de ce que tu veux exactement ?
Comme ça le jour ou je veux en faire une j'essaie de m'approcher de ce résultat.
D'ailleurs pourquoi cette intérêt pour les haches?

En vrais tu pourrais m'envoyer une image de ce que tu veux exactement ?
Comme ça le jour ou je veux en faire une j'essaie de m'approcher de ce résultat.
D'ailleurs pourquoi cette intérêt pour les haches?

il y a un mois
Quelque chose comme ça
ou comme ça si la première est trop difficile
ou comme ça si la première est trop difficile
il y a un mois
La forme générale, normalement c'est faisable, parcontre elle est vraiment trop compliquée niveau esthétique.

il y a un mois
Je sauvegarde les deux images, et j'en ferais une un de ces jours.
Tkt c'est très raisonnable, rien de trop complexe

Tkt c'est très raisonnable, rien de trop complexe

il y a un mois
JolieForge
1 mois
J'essaie de vendre des trucs sur leboncoin.
En général ça marche bien. La dernière fois qu'il y a eut une crise c'était en décembre/ janvier ou j'ai rien vendu pendant 2mois.
En février ça a repris j'ai vendue des trucs.
Et la ça recommence en mars AHI, mes trucs font des vues et des favoris, mais personnes achète bordel.
Y a un truc dont je suis pas au courant ? Les golems ont cramé toute leurs thune de nouveau pour la saint Valentin pour amener magalax au resto?

En général ça marche bien. La dernière fois qu'il y a eut une crise c'était en décembre/ janvier ou j'ai rien vendu pendant 2mois.
Et la ça recommence en mars AHI, mes trucs font des vues et des favoris, mais personnes achète bordel.
Y a un truc dont je suis pas au courant ? Les golems ont cramé toute leurs thune de nouveau pour la saint Valentin pour amener magalax au resto?

pour gagner de l'argent Il faudra songer à l'export dans les pays étranger
il y a un mois
JolieForge
1 mois
J'essaie de vendre des trucs sur leboncoin.

il y a un mois
Parceque pour le coup, no offense le produit est vraiment pas terrible et que les pakistanais et les chinois font bien mieux pour le même prix
il y a un mois
arrête les vendeurs d'occasions ont des prix trop gros
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
Dubaï c'est mort
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois