Ce sujet a été résolu
Comment faites vous ?
Moi c'est toujours une corvée et un effort insurmontable
Par contre j'adore les burgers
il y a 9 heures
Haltères a la maison.
Je mets la musique et je fais du sport
Je mets la musique et je fais du sport
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Seulet
9h
Comment faites vous ?
Tu choisis un sport que t'aimes, tout simplement
il y a 9 heures
Il suffit de trouver une ou des activités qui te plaisent, le sport doit être fait avec plaisir pas contrainte
il y a 9 heures
Seulet
9h
Comment faites vous ?
je me suis mis au pompes inclinées c'est pas mal. tu fais les pompes appuyés sur le bord du plan de travail de la cuisine. ca marche et c'est ultra moins chiant. ca chauffe bien les triceps et ca casse pas les couilles. fais en 20 tu vas voir
il y a 9 heures
Une corvée ? C'est juste que t'as pas la dynamique
ok explique Tintin je suis preneur de tout conseil
il y a 9 heures
je me suis mis au pompes inclinées c'est pas mal. tu fais les pompes appuyés sur le bord du plan de travail de la cuisine. ca marche et c'est ultra moins chiant. ca chauffe bien les triceps et ca casse pas les couilles. fais en 20 tu vas voir
ok j'essayerai à l'occas
il y a 9 heures
Home gym.
C'est beaucoup plus motivant quand tu as ta salle de sport privée.
Tu met ta musique à fond, tu met même la télé si t'as envie. Tu peux même faire ta muscu en slip.
C'est beaucoup plus motivant quand tu as ta salle de sport privée.
Tu met ta musique à fond, tu met même la télé si t'as envie. Tu peux même faire ta muscu en slip.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 9 heures
ok explique Tintin je suis preneur de tout conseil
Le sport c'est pas un évènement séparé de ta journée mais une suite logique
Comme pisser après s'être levé
Ça devrait être logique et banal , le problème de la salle de muscu c'est justement ça , on a fabriqué un environnement extraordinaire avec un décor et des conneries , donc y aller c'est quelque chose qui paraît anormal, c'est une démarche supplémentaire, une corvée quoi
Ton sport tu peux l'intégrer autrement, prendre un vélo et partir au hasard découvrir des endroits
Comme pisser après s'être levé
Ça devrait être logique et banal , le problème de la salle de muscu c'est justement ça , on a fabriqué un environnement extraordinaire avec un décor et des conneries , donc y aller c'est quelque chose qui paraît anormal, c'est une démarche supplémentaire, une corvée quoi
Ton sport tu peux l'intégrer autrement, prendre un vélo et partir au hasard découvrir des endroits
il y a 9 heures
Callisthénie, c'est pratique dans le sens maison et dans le sens ou tu fais des mouvements utiles
il y a 8 heures
Le sport le seul truc encore cool en 2026
j'ai jamais trouvé ça cool mais j'aimerais bien
certains disent que c'est une drogue, j'ai jamais eu aucune addiction et accoutumance à ça perso
certains disent que c'est une drogue, j'ai jamais eu aucune addiction et accoutumance à ça perso
il y a 8 heures
Je confirme c'est une drogue je ne peux pas passer 2 jours sans sport
il y a 8 heures
Je confirme c'est une drogue je ne peux pas passer 2 jours sans sport
Comment devenir accro du coup ?
il y a 8 heures
En général, il faut plusieurs semaines d'entraînement régulier pour que ça devienne addictif, tu n'as probablement jamais atteint ce seuil.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures