Ce sujet a été résolu
Volutes
4j
Alors il y a musclée et musclée hein
Quand c'est mince avec abdos, ou plus massif et harmonieux musculairement J'adore
Par contre quand ca commence les stéroïdes, testo, peptites etc... C'est généralement dégueulasse
Après j'ai des goûts assez variés en terme de meuf tant qu'elles sont pas grosses
Quand c'est mince avec abdos, ou plus massif et harmonieux musculairement J'adore
Par contre quand ca commence les stéroïdes, testo, peptites etc... C'est généralement dégueulasse
Après j'ai des goûts assez variés en terme de meuf tant qu'elles sont pas grosses
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
Alors on parle de moi
?
précisémment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Putain j'ai un fan club de haters
Enjoy vos magalax à bourrelets et laissez les chad avec leur muscle mommy
Enjoy vos magalax à bourrelets et laissez les chad avec leur muscle mommy
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
Alors il y a musclée et musclée hein
Trouve pas d'excuses t'es gay
il y a 4 jours
Trouve pas d'excuses t'es gay
il y a 4 jours
Perso je trouve ça bien , c'est toujours bien pour une femme d'être un peu plus forte physiquement, puis vu qu'à la ménopause elles perdent de la densité osseuse et que la musculation permet d'augmenter la densité osseuse ça les protège
Puis ce sont ceux qui sont attirés qui vont vers elles de tout façon
Puis ce sont ceux qui sont attirés qui vont vers elles de tout façon
il y a 4 jours
Allez voir une voir une shemale féminime, c'est plus hétéro que de baiser la meuf de la vidéo
il y a 4 jours
C'est abominable
La société a tellement castré les hommes que les femmes ont décidé de se transformer en Hulk
Ou alors, comme ces grognasses aiment les mecs musclés, elles pensent qu'on les aime musclées aussi
Elles se mettent alors à construire un corps qui est littéralement une caricature de leurs propres fantasmes
Résultat : ces abruties détruisent leur féminité pour ne plaire à personne
La société a tellement castré les hommes que les femmes ont décidé de se transformer en Hulk
Ou alors, comme ces grognasses aiment les mecs musclés, elles pensent qu'on les aime musclées aussi
Elles se mettent alors à construire un corps qui est littéralement une caricature de leurs propres fantasmes
Résultat : ces abruties détruisent leur féminité pour ne plaire à personne
on peut pas les en vouloir...la société les rends totalement folles...elles deviennent de + en + tarées et c'est à nous de détruire cette société de merde
il y a 4 jours