Ce sujet a été résolu
Regarde XDA, si tu veux les dernières techniques de contournement, mais ça n'arrête pas de changer.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
1 mois
Regarde XDA, si tu veux les dernières techniques de contournement, mais ça n'arrête pas de changer.
Ceci, j'ai réussi à avoir strong integrity sur mon pixel rooté avec cette méthode persoent
Par contre d'ici quelques semaines/mois, ça ne fonctionnera plus les keybox volées. Je n'ai pas testé sur grapheneOS, mais je pense que c'est la solution.
Par contre d'ici quelques semaines/mois, ça ne fonctionnera plus les keybox volées. Je n'ai pas testé sur grapheneOS, mais je pense que c'est la solution.
il y a un mois
Mais j'ai jamais hack bordel
Ton pseudo est légendaire il te manque une pp goku
Jazzy Bazz
il y a un mois
Bah non ça sert a quoi ?
Essayer de créer plusieurs comptes insta/tiktok avec le même téléphone dans mon cas
Trafiquer sa géolocalisation, etc. Les possibilités sont infinies
Trafiquer sa géolocalisation, etc. Les possibilités sont infinies
il y a un mois
L'application de ma banque ne marche jamais.
Freeze + crash et a chaque fois j'ai toutes mes cartes inutiles davant 2023 qui sont dans mon portefeuille et jamais ma carte bleu.
Freeze + crash et a chaque fois j'ai toutes mes cartes inutiles davant 2023 qui sont dans mon portefeuille et jamais ma carte bleu.
il y a un mois
C'est depuis que google payé est devenu google shitwallet que ça ne marche plus leur application.
il y a un mois
Où as-tu acheté ton téléphone ?
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Moi ça marche et j'ai un Redmi
il y a un mois
Moi ça marche et j'ai un Redmi
Mon frère a un Redmi 14 et ça marche
il y a un mois
Mon frère a un Redmi 14 et ça marche
Ce riche, moi j'ai que le 13
Du coup le problème vient bien de toi et pas du téléphone
Du coup le problème vient bien de toi et pas du téléphone
il y a un mois