Ce sujet a été résolu
Dans le pire des cas donne la à un khey pucix dans ton coin.
Comme ça elle est contente, le pucix est content, tout le monde est content.
Comme ça elle est contente, le pucix est content, tout le monde est content.
il y a 17 jours
Tu attends quoi pour la Baisé.... avoir une opportunité ainsi c'est dzns l'instant présent.... Après il sera trop tard.... et je parle en connaissance de cause....
Elle est en break avec son mec
il y a 17 jours
Elle est en break avec son mec
Mais va la Baisé khey.... Bordel de merde....
il y a 17 jours
Moi j'ai eu le même tour avec ma meilleure amie.... pareil elle était en break avec son mec.... elle était venu chez moi m'en parlé.... et après quelques verres je l'ai Baisé.... et pour info ont est encore ami....
il y a 17 jours
Beluga_
17j
Moi j'ai eu le même tour avec ma meilleure amie.... pareil elle était en break avec son mec.... elle était venu chez moi m'en parlé.... et après quelques verres je l'ai Baisé.... et pour info ont est encore ami....
Elle est encore avec le mec ?
il y a 17 jours
Elle est encore avec le mec ?
T'as raison de pas te forcer si elle ne te plaît pas du tout
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours
T'as raison de pas te forcer si elle ne te plaît pas du tout
Elle veut aussi baiser avec mes 2 autres collegues
il y a 17 jours
Un jour une meuf m'a dit ça part message
Et le lendemain.. " lol j'étais bourré mes copines on prit mon tel et on envoyer de la merde, mais du coup non je cherche du sérieux moi salut "
J'étais brisé
Et le lendemain.. " lol j'étais bourré mes copines on prit mon tel et on envoyer de la merde, mais du coup non je cherche du sérieux moi salut "
J'étais brisé
il y a 17 jours
Au moins il baise
Je préfère pas baiser que de me rabaisser à baiser ce que je veux pas baiser.
Faire ça c'est juste se souiller et perdre sa dignité bêtement
Faire ça c'est juste se souiller et perdre sa dignité bêtement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 17 jours
Un jour une meuf m'a dit ça part message
J'étais brisé
J'étais brisé
C'est tellement naze ce genre de délire surtout qu'elles le savent bien que beaucoup de mecs n'attendent que ça
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours
Ouais si tu veux
T'es ptt un chien mais t'as les couilles vides
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
Faut une capote pour cette salope
il y a 17 jours