Ce sujet a été résolu
Enfin un intellectuel français qui dit les thermes, ça change des droitardo-sionistes puent
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 17 jours
Enfin un intellectuel français qui dit les thermes, ça change des droitardo-sionistes puent
Il était en Suisse quand il a fait cette vidéo pauvre con
il y a 17 jours
Il était en Suisse quand il a fait cette vidéo pauvre con
Les Célestin sont susceptibles dans ce forum
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 17 jours
Raum
17j
Oui après il dit beaucoup de conneries, mais il ne faut pas s'arrêter qu'a ça, il est l'un des seuls à dire les thermes dans ce putain de pays de golems en dépit de certaines interventions
il y a 17 jours
Oui après il dit beaucoup de conneries, mais il ne faut pas s'arrêter qu'a ça, il est l'un des seuls à dire les thermes dans ce putain de pays de golems en dépit de certaines interventions
Il en dit pas tant que ça je trouve.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 jours
Il en dit pas tant que ça je trouve.
Oui ça va encore, il fait aussi des erreurs mais c'est pas grave. Les gens retiennent que le négatif
il y a 17 jours
L'interview est faite en suisse, elle date de janvier hein
il y a 17 jours
Regarde sa dernière interview depuis la Russie, elle est assez drôle, il lâche "Un bon juif ça existe, ça s'appelle un chrétien"
il y a 17 jours
Ganged
17j
Regarde sa dernière interview depuis la Russie, elle est assez drôle, il lâche "Un bon juif ça existe, ça s'appelle un chrétien"
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 17 jours
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Je relate simplement les propos de l'individu en question
il y a 17 jours
Je relate simplement les propos de l'individu en question
Mmm
Pourquoi l’écoutes-tu ? C’est suspect
il y a 17 jours
Mmm
C'est pour une étude sociologique
il y a 17 jours
Quels termes ? Il dit de la merde h24, ils inventent des complots.
il y a 17 jours
Pour le moments, avec l'affaire Epsten et pas mal d'affaires, les complots politique sont réels
C'est pas comme si qu'un moustachus il y a un siècle nous l'avait prévenu
C'est pas comme si qu'un moustachus il y a un siècle nous l'avait prévenu
il y a 17 jours
Les Célestin sont susceptibles dans ce forum
1m88 98 kg muscu boxe et lutte
Et toi ?
Et toi ?
il y a 17 jours
Tous les faits nationaux et surtout internationaux lui donnent raison sur absolument toute la ligne depuis 25 ans et les tocards haters dans ton genre qui forcent n'y changeront rien désolé c'est ainsi
Il dit parfois quelques conneries, parfois un peu grosses mais globalement il vise très souvent juste et c'est d'ailleurs lui qui a démasqué vos droitardés du net abreuvés à la pisse de Zemmour et du RN qui est la droite la plus bête de l'univers
Il dit parfois quelques conneries, parfois un peu grosses mais globalement il vise très souvent juste et c'est d'ailleurs lui qui a démasqué vos droitardés du net abreuvés à la pisse de Zemmour et du RN qui est la droite la plus bête de l'univers
il y a 17 jours