Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le COUPABLE sa sonne bien
Oulah oulah
Je condamne avec mollesse
Je condamne avec mollesse
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment ? Nofake ?
C'est dégueulasse. Trump avait raison : tout ce que cet homme touche se transforme en merde
C'est dégueulasse. Trump avait raison : tout ce que cet homme touche se transforme en merde
il y a 3 mois
On aurait pu choisir le Napoléon ou le Jeanne d'Arc
Le Napoléon, le Bonaparte.
il y a 3 mois
L'intention est bonne mais le nom est pourri, en latin ça claquerais déjà mieux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Le projet aurai été avorté
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Faut savoir que france ça viens de franc qui veut dire homme libre
Donc homme libre libre le porte avion
Donc homme libre libre le porte avion
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
igger
3 mois
Bordel 50 mecs ont du faire 50 réunions de 2h avec champagne et coke pour trouver ça
de toute facon il serra jamais terminer
la france a déja plus de tunes
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Le porte avion Alfred Dreyfus attendra
un jour peut être
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Tant qu'on y est il aurait pu l'appeler "La démocratie en chemin" ça aurait rendu 100 fois mieux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel beau nom
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
On aurait pu choisir le Napoléon ou le Jeanne d'Arc
Bordel le Jeanne d'Arc ça claque
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
ahh, c'est vrai en plus, OMG
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
sinon on avait le Leon Blum, le Jacques Chirac ou le François mitterand
il y a 3 mois
Le mec a déterré la France Libre pour coller son nom sur un bateau d'une non-France non-libre
J'ai eu peur qu'il s'appelle "Volonté" ou "Indépendance" vu le discours mais on a échappé au Simone Veil c'est déjà ça
J'ai eu peur qu'il s'appelle "Volonté" ou "Indépendance" vu le discours mais on a échappé au Simone Veil c'est déjà ça
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 mois
Libre des ****** ?
il y a 3 mois
Source Jnews à l'instant
Il est en direct
Il est en direct
MAIS PUTAIN
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
ShimaSaito
3 mois
Le mec a déterré la France Libre pour coller son nom sur un bateau d'une non-France non-libre
j'ai cru que la barque allé s'appeler le : tasty crousty
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
88
Sur ce sujet0