InscriptionConnexion
C'est de l'argent de poche pour moi, c'est plus que ce qu'il vous reste de salaire après avoir payé votre proprio boomer
:Misere:
1100 euros d'aah pour moi perso
:risitas_ahi:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 19 jours
Avec l'argent que l'état me distribue, ils sont perdant dans l'histoire
Erreur khey. Le but de l’état c’est pas d’être rentable, c’est de faire tourner la matrice

Et tu y participes comme nous tous (habitants en Fronce). L’état te donne des sous et avec ça, tu fais vivre le boulanger, le boucher, indirectement leurs fournisseurs, livreurs…
il y a 19 jours
1100 euros d'aah pour moi perso
:risitas_ahi:
Gg malheureusement je ne suis pas handicapé et j'ai rien pour faire semblant de l'être
il y a 19 jours
Erreur khey. Le but de l’état c’est pas d’être rentable, c’est de faire tourner la matrice

Et tu y participes comme nous tous (habitants en Fronce). L’état te donne des sous et avec ça, tu fais vivre le boulanger, le boucher, indirectement leurs fournisseurs, livreurs…
Vrai mais je suis une charge financière pour un système qui n'a pas vraiment les moyens de me payer

Je consomme peu aussi en général
il y a 19 jours
C'est de l'argent de poche pour moi, c'est plus que ce qu'il vous reste de salaire après avoir payé votre proprio boomer
Je paye ma banque pas un proprio
:Costard:
il y a 19 jours
Je paye ma banque pas un proprio
:Costard:
Ah my bad
il y a 19 jours
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle

Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Non, t'es juste un déchet au RSA qui vit chez sa maman, fais pas le rebelle
:Hautain:
il y a 19 jours
Non, t'es juste un déchet au RSA qui vit chez sa maman, fais pas le rebelle
:Hautain:
Finance ton remplacement le goy
il y a 19 jours
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle

Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Si tu as le rsa, tu es contributeur net, car tu reverses l'intégralité en entreprise fr (de la merde) et en tva
il y a 19 jours
Si tu as le rsa, tu es contributeur net, car tu reverses l'intégralité en entreprise fr (de la merde) et en tva
mes 500 euros d'économies par mois c'est quoi du coup ?
il y a 19 jours
Pareil
:FatigueZoom:
il y a 19 jours
tu as juste la flemme de bosser
:Pommi-Vanille:
Culotté venant de toi
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 19 jours
Ça n'y changera rien, le gouvernement français fait venir ces "sauvages" justement pour travailler à ta place, pour être payé au lance-pierre parce que toi tu ne veux pas travailler et surtout ne pas être payé au lance-pierre.
:deuxbaffes:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 19 jours
mes 500 euros d'économies par mois c'est quoi du coup ?
Sur 627€ ?
il y a 19 jours
Sur 627€ ?
Je vis chez ma mère, cet argent c'est littéralement de l'argent de poche
il y a 19 jours
Je vis chez ma mère, cet argent c'est littéralement de l'argent de poche
Livret A ?
il y a 19 jours
Je contracte pas
cherche ton bonheur partout, va
il y a 19 jours
Livret A ?
Non je retire tout et je le garde caché
il y a 19 jours
En même temps tu es algérien mon khey c'est normal chez vous de pas aimer la fronce
:EltonJohn:
il y a 19 jours

woah
:Pote_AD_piscine_:

Dissident
:Pote_AD_piscine_:
il y a 19 jours