Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, t'es juste un déchet au RSA qui vit chez sa maman, fais pas le rebelle
Finance ton remplacement le goy
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
6 mois
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Si tu as le rsa, tu es contributeur net, car tu reverses l'intégralité en entreprise fr (de la merde) et en tva
il y a 6 mois
Si tu as le rsa, tu es contributeur net, car tu reverses l'intégralité en entreprise fr (de la merde) et en tva
mes 500 euros d'économies par mois c'est quoi du coup ?
il y a 6 mois
Ça n'y changera rien, le gouvernement français fait venir ces "sauvages" justement pour travailler à ta place, pour être payé au lance-pierre parce que toi tu ne veux pas travailler et surtout ne pas être payé au lance-pierre.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 mois
mes 500 euros d'économies par mois c'est quoi du coup ?
Sur 627€ ?
il y a 6 mois
Sur 627€ ?
Je vis chez ma mère, cet argent c'est littéralement de l'argent de poche
il y a 6 mois
Je vis chez ma mère, cet argent c'est littéralement de l'argent de poche
Livret A ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps tu es algérien mon khey c'est normal chez vous de pas aimer la fronce
il y a 6 mois
Misere
6 mois
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle
il y a 6 mois
220
Sur ce sujet0