InscriptionConnexion
Si on avait des VRAI nom deja en France on pourrait faire quelque chose mais la ..
:jesus_clope:
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
C'est faux, ils saivent mais ignorent ouvertement pour ne pas chagriner leur quotidien
:cafe:

Quasi tout le monde bouffe des cadavres en faisant l'ignorant quant à leur provenance, et ça c'est un massacre à bien plus grande échelle et visible qu'eistein, mais bon, ils te diront que c'est la normalité alors à quoi bon
:chaplotiste_gif:
tu compares l'industrie agro alimentaire à l'affaire epstein ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Même pas sûr qu'il sache, j'en vois beaucoup qui nient en bloc
ils nient mais ils savent hein, faut pas croire

l'affaire Epstein, même si traitée de façon extrêmement biaisée, est passée dans tous les grands médias

même le JT de TF1 en parle

c'est juste qu'ils ont la flemme d'en parler, la flemme de débattre, la flemme de réfléchir, la flemme d'écouter toutes ces horreurs, donc ils nient et disent qu'ils ne savent pas ou que ça n'existe pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Mouais je suis sur que tu demandes à 100 français ce qu’est les fichiers Epstein plus de la moitié sont incapable de répondre
faux, c'est passé dans tous les grands médias, sur internet, à la radio, à la télé...

en réalité il doit bien y avoir entre 70 et 90% qui voient totalement de quoi il s'agit mais qui ne veulent pas en parler, parce qu'ils sont trop effrayés stressés et fatigués pour en parler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
faux, c'est passé dans tous les grands médias, sur internet, à la radio, à la télé...

en réalité il doit bien y avoir entre 70 et 90% qui voient totalement de quoi il s'agit mais qui ne veulent pas en parler, parce qu'ils sont trop effrayés stressés et fatigués pour en parler
Effrayer de passer pour des complotistes
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Effrayer de passer pour des complotistes
oui, ou des fous, ou d'extrême droite, ou antisémites, etc

le golem est très peureux et a beaucoup à perdre, que ce soit son confort relatif, son travail, sa famille, ses collègues...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois