InscriptionConnexion

@Chevalierlion C'est compris le facho ?
:Krillin_Philippot:

Christ is king

:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
Dire que le Christ boue dans une marmite d’excrément et que Marie est une pute, en revanche, ce n’est pas christianophobe le goy
:gros_golem:
il y a un mois
Jésus est roi je le dit. Et j'invite ce personnage a élargir le diamètre de son anus en allant se payer des vacances chez les Grecs.

En toute cordialité
In vino veritas
il y a un mois
Christ is King
:Gigachado:
:sniffa:
il y a un mois
Dire que le Christ boue dans une marmite d’excrément et que Marie est une pute, en revanche, ce n’est pas christianophobe le goy
:gros_golem:
C'est leur culture le fachosnazidextremeultramegadroite
:selection_naturelle:
il y a un mois
Ça y est il m'a convaincu, j'ai trouvé la foi
:christ_zoom:

Christ is king
:christ_zoom:
il y a un mois
« Jesus went to the cross willingly, this is not the Jews who killed Jesus »

Il dit avoir lu les Évangiles mais il aurait dû aller jusqu’au bout de la Bible visiblement.

Saint Paul :
1 Thessaloniciens 2:15 : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu […]. »
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
« Jesus went to the cross willingly, this is not the Jews who killed Jesus »

Il dit avoir lu les Évangiles mais il aurait dû aller jusqu’au bout de la Bible visiblement.

Saint Paul :
1 Thessaloniciens 2:15 : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu […]. »
Et ces vipères continue d'accuser les romains
:bourree:
il y a un mois
Faut être un immense cuck pour dire "le rabbin Yeshua est mon roi" c'est vraiment tenduuuu
:zahi:

"oui oui un juif mort il y a 2000 ans (0 preuves de sa résurrection) est mon roi" = gros gros gros cuck
il y a un mois
Faut être un immense cuck pour dire "le rabbin Yeshua est mon roi" c'est vraiment tenduuuu

"oui oui un juif mort il y a 2000 ans (0 preuves de sa résurrection) est mon roi" = gros gros gros cuck
Premier athéix
il y a un mois
Premier athéix
Oui.
:Glandu:

En despite's'ent d'avoir lu la Bible+ avoir fait du catéchisme à l'école Publique + messes de Pâques et de Noël tous les ans enfants, là faut parler au Seigneur parce que mon athéisme c'est sa faute, j'ai été un bon élève.
:Glandu:
il y a un mois