Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
@Chevalierlion C'est compris le facho ?
Christ is king
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Dire que le Christ boue dans une marmite d’excrément et que Marie est une pute, en revanche, ce n’est pas christianophobe le goy
il y a un mois
Jésus est roi je le dit. Et j'invite ce personnage a élargir le diamètre de son anus en allant se payer des vacances chez les Grecs.
En toute cordialité
En toute cordialité
In vino veritas
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Dire que le Christ boue dans une marmite d’excrément et que Marie est une pute, en revanche, ce n’est pas christianophobe le goy
C'est leur culture le fachosnazidextremeultramegadroite
il y a un mois
« Jesus went to the cross willingly, this is not the Jews who killed Jesus »
Il dit avoir lu les Évangiles mais il aurait dû aller jusqu’au bout de la Bible visiblement.
Saint Paul :
1 Thessaloniciens 2:15 : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu […]. »
Il dit avoir lu les Évangiles mais il aurait dû aller jusqu’au bout de la Bible visiblement.
Saint Paul :
1 Thessaloniciens 2:15 : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu […]. »
il y a un mois
Seijuro
1 mois
« Jesus went to the cross willingly, this is not the Jews who killed Jesus »
Saint Paul :
Saint Paul :
Et ces vipères continue d'accuser les romains
il y a un mois
Faut être un immense cuck pour dire "le rabbin Yeshua est mon roi" c'est vraiment tenduuuu
"oui oui un juif mort il y a 2000 ans (0 preuves de sa résurrection) est mon roi" = gros gros gros cuck
"oui oui un juif mort il y a 2000 ans (0 preuves de sa résurrection) est mon roi" = gros gros gros cuck
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
Faut être un immense cuck pour dire "le rabbin Yeshua est mon roi" c'est vraiment tenduuuu
Premier athéix
il y a un mois
Premier athéix
Oui.
En despite's'ent d'avoir lu la Bible+ avoir fait du catéchisme à l'école Publique + messes de Pâques et de Noël tous les ans enfants, là faut parler au Seigneur parce que mon athéisme c'est sa faute, j'ai été un bon élève.
En despite's'ent d'avoir lu la Bible+ avoir fait du catéchisme à l'école Publique + messes de Pâques et de Noël tous les ans enfants, là faut parler au Seigneur parce que mon athéisme c'est sa faute, j'ai été un bon élève.
il y a un mois
107
Sur ce sujet0