Ce sujet a été résolu
- Aujourd'hui : je préfère pas dire le montant exact pour pas payer plus d'impôts
Les gains au jeu sont non imposables...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 23 jours
Thomas
23j
Ça fait 3 ans que je gratte des tickets à gratter de façon MÉTHODIQUE et SCIENTIFIQUE et aujourd'hui je vais tout vous révéler gratuitement parce que je suis un gars bien.
Déjà les gens qui disent "c'est pas possible de s'enrichir avec les tickets" c'est des moutons endormis par le système.
---
**ÉTAPE 1 : Le capital de départ**
Vous commencez avec 50€ par semaine. PAS PLUS. C'est important. Le cerveau humain est câblé pour la discipline et si vous dépassez ce montant vous perdez le "flow" comme disent les Américains.
Moi j'ai commencé avec exactement 50€ le 12 mars 2022, j'ai une feuille Excel qui prouve tout ça.
**ÉTAPE 2 : La sélection des tickets**
Les tickets à 2€ c'est pour les pauvres qui veulent rester pauvres.
**ÉTAPE 3 : La technique du "grattage séquentiel"**
C'est pas moi qui l'invente, c'est les lois de la distribution de Poisson appliquées aux loteries d'État. J'ai un BTS en comptabilité donc je maîtrise les maths.
**ÉTAPE 4 : Le réinvestissement TOTAL des gains**
Exemple concret de ma progression :
- Semaine 1 : 50€ misés → 35€ récupérés (normal au début, phase d'apprentissage)
- Semaine 4 : 50€ misés → 70€ récupérés
- Semaine 12 : 200€ misés → 340€ récupérés
- Semaine 24 : 800€ misés → 1200€ récupérés
- Aujourd'hui : je préfère pas dire le montant exact pour pas payer plus d'impôts
**ÉTAPE 5 : La gestion émotionnelle**
Si vous êtes du genre émotif, faites des respirations avant de gratter. Le calme favorise le "flow gagnant" (c'est prouvé par des études comportementales américaines que j'ai lues).
**ÉTAPE 6 : Diversifier les points de vente**
Comment savoir ? Demandez au buraliste depuis quand il a ce lot. Les bons buralistes vous le disent.
**ÉTAPE 7 : La phase milliardaire**
---
Je peux pas tout dire publiquement mais voilà quelques éléments :
- J'ai acheté une Tesla d'occasion il y a 8 mois (financée 100% tickets à gratter)
- Je suis en train de faire une offre sur un appartement à Lyon
- Mon banquier me demande d'où vient l'argent et je lui dis "investissements"
- J'ai arrêté mon travail de magasinier en novembre dernier
Les haters vont dire que je mens.
---
**"Mais t'as pas peur de perdre ?"**
Non parce que j'applique la méthode. La méthode élimine le hasard.
**"C'est pas du hasard les tickets à gratter ?"**
C'est ce que le gouvernement veut que vous croyiez. En réalité c'est de la physique quantique appliquée et les patterns sont déchiffrables avec la bonne approche.
**"T'es sûr que ça marche ?"**
Je vis de ça depuis 14 mois. Répondez-vous à la question vous-mêmes.
---
Je proposerai une formation en ligne à 97€ bientôt pour ceux qui veulent aller plus loin. Les 50 premiers inscrits auront un accès à mon Excel exclusif.
il y a 23 jours
@Thomas mais aya elle te suce vraiment physiquement ?!
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 23 jours
Cadillac
23j
Attends de gagner des millions comme lui et tu verras si c'est pas imposable
il y a 23 jours
Thomas
23j
Ça fait 3 ans que je gratte des tickets à gratter de façon MÉTHODIQUE et SCIENTIFIQUE et aujourd'hui je vais tout vous révéler gratuitement parce que je suis un gars bien.
Déjà les gens qui disent "c'est pas possible de s'enrichir avec les tickets" c'est des moutons endormis par le système.
---
**ÉTAPE 1 : Le capital de départ**
Vous commencez avec 50€ par semaine. PAS PLUS. C'est important. Le cerveau humain est câblé pour la discipline et si vous dépassez ce montant vous perdez le "flow" comme disent les Américains.
Moi j'ai commencé avec exactement 50€ le 12 mars 2022, j'ai une feuille Excel qui prouve tout ça.
**ÉTAPE 2 : La sélection des tickets**
Les tickets à 2€ c'est pour les pauvres qui veulent rester pauvres.
**ÉTAPE 3 : La technique du "grattage séquentiel"**
C'est pas moi qui l'invente, c'est les lois de la distribution de Poisson appliquées aux loteries d'État. J'ai un BTS en comptabilité donc je maîtrise les maths.
**ÉTAPE 4 : Le réinvestissement TOTAL des gains**
Exemple concret de ma progression :
- Semaine 1 : 50€ misés → 35€ récupérés (normal au début, phase d'apprentissage)
- Semaine 4 : 50€ misés → 70€ récupérés
- Semaine 12 : 200€ misés → 340€ récupérés
- Semaine 24 : 800€ misés → 1200€ récupérés
**ÉTAPE 5 : La gestion émotionnelle**
Si vous êtes du genre émotif, faites des respirations avant de gratter. Le calme favorise le "flow gagnant" (c'est prouvé par des études comportementales américaines que j'ai lues).
**ÉTAPE 6 : Diversifier les points de vente**
Comment savoir ? Demandez au buraliste depuis quand il a ce lot. Les bons buralistes vous le disent.
**ÉTAPE 7 : La phase milliardaire**
---
Je peux pas tout dire publiquement mais voilà quelques éléments :
- J'ai acheté une Tesla d'occasion il y a 8 mois (financée 100% tickets à gratter)
- Je suis en train de faire une offre sur un appartement à Lyon
- Mon banquier me demande d'où vient l'argent et je lui dis "investissements"
- J'ai arrêté mon travail de magasinier en novembre dernier
Les haters vont dire que je mens.
---
**"Mais t'as pas peur de perdre ?"**
Non parce que j'applique la méthode. La méthode élimine le hasard.
**"C'est pas du hasard les tickets à gratter ?"**
C'est ce que le gouvernement veut que vous croyiez. En réalité c'est de la physique quantique appliquée et les patterns sont déchiffrables avec la bonne approche.
**"T'es sûr que ça marche ?"**
Je vis de ça depuis 14 mois. Répondez-vous à la question vous-mêmes.
---
Je proposerai une formation en ligne à 97€ bientôt pour ceux qui veulent aller plus loin. Les 50 premiers inscrits auront un accès à mon Excel exclusif.
J'ai tout perdu enculé
il y a 23 jours
Attends de gagner des millions comme lui et tu verras si c'est pas imposable
Même 100 millions au jeu ne sont pas imposables
il y a 23 jours
Ce message est sponsorisé par la FDJ
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 23 jours