C'est insupportable, tu peux pas faire confiance, on est vraiment dans un shithole africain en fait, administration lente, gouvernement corrompu a mort , et tes concitoyens qui essaient de t'enculer h/24
Y'a vraiment cette paresse physique et intellectuelle typique du tiers monde, je viens pas a l'heure, je dis des trucs que je fais pas
Zéro fiabilité
Y'a vraiment cette paresse physique et intellectuelle typique du tiers monde, je viens pas a l'heure, je dis des trucs que je fais pas
Zéro fiabilité
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne peut pas faire confiance à un français, ils n'ont pas de parole et pas d'honneur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
C'est insupportable, tu peux pas faire confiance, on est vraiment dans un shithole africain en fait, administration lente, gouvernement corrompu a mort , et tes concitoyens qui essaient de t'enculer h/24
Zéro fiabilité
Zéro fiabilité
il faut faire confiance a personne
il y a 6 mois
Tu attendais qu’un technicien vienne te brancher la fibre dehors ?
il y a 6 mois
On ne peut pas faire confiance à un français, ils n'ont pas de parole et pas d'honneur
Des gros FILS de PUTE
il y a 6 mois
Tu attendais qu’un technicien vienne te brancher la fibre dehors ?
il y a 6 mois
Me répond pas fils de pute je vois pas ton pseudo et encore moins tes messages
il y a 6 mois
En ce qui concerne la ponctualité, je fais des efforts mais c’est toujours pas tout à fait ça…
Autrement, plutôt d’accord. C’est assez fatiguant surtout quand on s’efforce d’être correct, sincère et respecter ses engagements
Autrement, plutôt d’accord. C’est assez fatiguant surtout quand on s’efforce d’être correct, sincère et respecter ses engagements
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce qui concerne la ponctualité, je fais des efforts mais c’est toujours pas tout à fait ça…
Tu t'organise exprès et en fait yarien
il y a 6 mois
C’est ce que je fais, mais comme ca m’emmerde de voir des gens je traîne toujours la patte
il y a 6 mois
Des gros FILS de PUTE
C'est comme ça les latins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Le famoso clodo qui pose son après-midi pour recevoir le technicien de la fibre dans son carton
il y a 6 mois
Me répond pas fils de pute je vois pas ton pseudo et encore moins tes messages
Tu m'as blacklisté moi Tintin ?
il y a 6 mois
L'op ce brisotin hargneux qui a bloqué 90% du forum
Et toi aussi tu vas dégager
il y a 6 mois