InscriptionConnexion
Soyez honnête svp
:Olivierzoom:

On peut pas boucler autant sur quelqu'un sans avoir la trique. Cest pas possible.

Quand je vous vois partager des vieux montages de compilation de défilé de la wehrmacht sur des discours endiablé d'Hitler ou de SS dans leur uniforme d'apparat très élégant, moi ca me convainc que vous vous masturbez sur ce genre de vidéo
il y a 5 mois

Sondage — 30 votes

Non
CASH DANS HITLER
Oui
Eva Braun sur les cendres du peintre
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Image

Y'a un badge qui se perd moi j'dis.
:Marrant_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 5 mois
Soyez honnête svp

On peut pas boucler autant sur quelqu'un sans avoir la trique. Cest pas possible.

Quand je vous vois partager des vieux montages de compilation de défilé de la wehrmacht sur des discours endiablé d'Hitler ou de SS dans leur uniforme d'apparat très élégant, moi ca me convainc que vous vous masturbez sur ce genre de vidéo
Plutôt Eva Braun
:ding:
il y a 5 mois
Et la photo ?
:Chat-Cru103:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Image
Vous avez envie de vous faire prendre en leleu par cet aryen fort et viril ? Dite le les khey ont peut en parler
il y a 5 mois
Soyez honnête svp

Salut, tu bandes la ?
:Loup-mange-couille:
il y a 5 mois
Les juifs ont cette habitude de tout ramener à la sexualité pour tenter de déstabiliser leur adversaire
:Costard:

Tu es démasqué Moïse
:En_depit_du_mal:
il y a 5 mois
Ca n'assume pas trop dans les votes

Il y a pas de soucis les khey a bander sur Hitler. Je veux juste etre fixé et comprendre pourquoi il vous fascine autant
il y a 5 mois
Merlin
Merlin
5 mois
Les juifs ont cette habitude de tout ramener à la sexualité pour tenter de déstabiliser leur adversaire
:Costard:

Tu es démasqué Moïse
:En_depit_du_mal:
il y a 5 mois
Toi cest sur tu bande
Je bande sur une Europe blanche oui
:benzemonstre:
il y a 5 mois
Soyez honnête svp

Bah non je suis pagaie
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Merlin
Merlin
5 mois
Je bande sur une Europe blanche oui
:benzemonstre:
il y a 5 mois
Image
Vous avez envie de vous faire prendre en leleu par cet aryen fort et viril ? Dite le les khey ont peut en parler
C'est qui jean luc leuleu
il y a 5 mois
Je te promets
il y a 5 mois
C'est qui jean luc leuleu
Aucune idee mais le nom ma fait rire