Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FucktheLicorne
4 mois
Et si tu t'arrêtes toutes les 20 secondes et que tu reprends ?
Attends une minute, explique toi khey ? est-ce que tu parles de découper la matière à coups de serrage ou bien ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
4 mois
15 min minimum perso
Pareil, ça doit être des oiseaux pour chier aussi vite !
il y a 4 mois
Xanmeer
4 mois
L'op qui a l'impression de se faire sodomiser à l'envers dès qu'il va aux chiottes
ça s'appelle resimodos en Grec espèce d'inculte
il y a 4 mois
Saga666
4 mois
Moi je reste facilement 15 minutes, j’en profite pour oncher….
pour Onch-ier du coup on est d'accord ?
il y a 4 mois
C'est parce que ça touche pas les bords ?
Clé, sache une chose et je ne plaisante absolument pas, depuis que je suis en alimentation cétogène, je pose des engins hors normes
que même si tu faisais des brasses au fond de mes chiottes un casque de chantier ne pourrait te sauver la vie
Note bien ça je suis sérieux
que même si tu faisais des brasses au fond de mes chiottes un casque de chantier ne pourrait te sauver la vie
Note bien ça je suis sérieux
il y a 4 mois
Attends une minute, explique toi khey ? est-ce que tu parles de découper la matière à coups de serrage ou bien ?
Je parle d'avoir le saucisson au bord de l'emballage et d'arrêter , et de reprendre après , avec le saucisson qui frotte l'emballage
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
Je parle d'avoir le saucisson au bord de l'emballage et d'arrêter , et de reprendre après , avec le saucisson qui frotte l'emballage
Joker, ça demande plus d'investigations
il y a 4 mois
Xanmeer
4 mois
L'op qui a l'impression de se faire sodomiser à l'envers dès qu'il va aux chiottes
Il a peur de kiffer le filou et de se rendre compte qu'il aime ressentir des choses au TDB
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Pareil. 30 secondes pour tout sortir et 14min30 pour oncher dans son doux fumet.
C'est la safe zone les chiottes en vrai
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInversion accusatoire, si tu mets ce temps là c'est que t'es incontinent de l'anus, bien les couches ?
il y a 4 mois
Xanmeer
4 mois
15 min minimum perso
Quand j'étais plus jeune j'avais mis toute la collection des mangas DB / DBZ dans les chiottes
J'ai passé autant de temps aux chiottes que sur League of Legends
il y a 4 mois
ça s'appelle resimodos en Grec espèce d'inculte
il y a 4 mois
Il a peur de kiffer le filou et de se rendre compte qu'il aime ressentir des choses au TDB
il y a 4 mois
Quand j'étais plus jeune j'avais mis toute la collection des mangas DB / DBZ dans les chiottes
il y a 4 mois
Ressortir du chiottard avec des fourmis dans les jambes c'est la base
this
il y a 4 mois
Saga666
4 mois
Moi je reste facilement 15 minutes, j’en profite pour oncher….
Jamais compris ça, c'est pas un endroit plaisant les toilettes, pourquoi diantre voudrais-tu y rester plus longtemps que nécessaire alors que tu pourriqs oncher dans un lieu plus adapté
il y a 4 mois
121
Sur ce sujet0