Ce sujet a été résolu
aucun rapport, pas obligé d'etre dans l'église A pour ne pas vouloir soutenir la B
Je suis bien d'accord, mais je pensais qu'il n'y avait que les nouveaux chrétiens pour afficher tant de zèle à une cause perdue
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
après si vous defendez tant le halal, convertissez vous les clés
Aucun rapport non plus
il y a 2 mois
bah oui car meme le poulet pas halal en fait c'est souvent aussi halal sans qu'on le sache DONC par précaution j'go full porc
N'importe quoi par contre.
il y a 2 mois-PEMT
Je suis bien d'accord, mais je pensais qu'il n'y avait que les nouveaux chrétiens pour afficher tant de zèle à une cause perdue
vous pensez vraiment que c'est perdu ? l'angoisse...
ça coute rien de se dire individuellement ''je ne soutiens pas l'industrie du halal''
ça coute rien de se dire individuellement ''je ne soutiens pas l'industrie du halal''
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois-PEMT
bah oui car meme le poulet pas halal en fait c'est souvent aussi halal sans qu'on le sache DONC par précaution j'go full porc
Y'a plus souvent des viandes affichées halal qui ne le sont pas que l'inverse, selon beaucoup de bouchers
il y a 2 mois
N'importe quoi par contre.
les entreprises qui abbatent pour le halal le font aussi pour le non halal, tu crois vraiment qu'ils séparent vraiment les deux activités ? moi non.. dans le doute PORC
il y a 2 mois
vous pensez vraiment que c'est perdu ? l'angoisse...
C'est vrai ça ne coûte rien, mais bon
il y a 2 mois
rien est halal tout est halal..
on peut jamais vraiment savoir dans ce trou a orc.. le seul refuge c'est le porc, la race et le lard les clés
on peut jamais vraiment savoir dans ce trou a orc.. le seul refuge c'est le porc, la race et le lard les clés
il y a 2 mois
rien est halal tout est halal..
Ce qu'il faudrait faire, ça serait diabolique, c'est de monter une gigantesque façade, leur faire tous croire qu'ils mangent du halal alors que non, ça serait plus éthique vis à vis de l'animal, et eux ça fait rien parce que c'est pas hram si tu sais pas
Mais bon c'est impossible
il y a 2 mois
Ce qu'il faudrait faire, ça serait diabolique, c'est de monter une gigantesque façade, leur faire tous croire qu'ils mangent du halal alors que non, ça serait plus éthique vis à vis de l'animal, et eux ça fait rien parce que c'est pas hram si tu sais pas
ça serait bien ouais
il y a 2 mois
j'aimerai beaucoup gouter, une expérience interessante a mon avis
il y a 2 mois
Ma côte de bœuf au barbecue reste la meat introlable
il y a 2 mois
Le canard
Banger de Rolling Quartz