InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
3 ans
Tu les vides avant au moins ?
:vomito:
Une petite incision avec un couteau bien tranchant et ouais c’est vite fait
Le chat se régale ensuite
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ouais ça peut être cool aussi, faudrait que je vois si j'ai des pics a brochettes la prochaine fois.
:KannaHappy:

Des propositions pour la marinade ?
Cajun huile d'olive poivrons oignons et citron
:yugioh:

Ou sinon des brochettes provençale avec des aubergines et courgettes
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ta marinade suffit de la faire quelques heures avant ce sera bien meilleure et moins cher que de l'industriel.
qui te refourgue de la vieille viande marinée pour plus cher
il y a 3 ans
Et le coup de rouge ?
J'essaye de me limiter au weekend pour la boisson. J'ai du arrêter la weed y'a 8 mois (car Gilberted avec plusieurs centaines de grammes dans le coffre
:hap:
) et j'ai commencé à picoler pas mal. Ça m'a fait un peu flipper et du coup j'me contente d'une bonne grosse race le weekend avec les copains.

On reste sage.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Cajun huile d'olive poivrons oignons et citron

Ou sinon des brochettes provençale avec des aubergines et courgettes
Je prends note pour la prochaine fois.
:Menhera_pouce_2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'essaye de me limiter au weekend pour la boisson. J'ai du arrêter la weed y'a 8 mois (car Gilberted avec plusieurs centaines de grammes dans le coffre
) et j'ai commencé à picoler pas mal. Ça m'a fait un peu flipper et du coup j'me contente d'une bonne grosse race le weekend avec les copains.

On reste sage.
100 gramme
:sueur:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Je prends note pour la prochaine fois.
Avec le citron ça caramélise bien et ça donne bon goût
il y a 3 ans
100 gramme
:sueur:
Multiplié par 6
:riritas-gene:

J'faisais pousser, pas de vente.
:Lucky_star:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Multiplié par 6

Dur
:joint:
il y a 3 ans
Dur
:joint:
Ouais

En plus pour une fois elle sentait troooop bon.
:triste_pleure:

Mais bon, c'est fait c'est fait, fallait y voir un signe du destin et depuis je suis clean.
:sayacool:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ouais

En plus pour une fois elle sentait troooop bon.
:triste_pleure:

Mais bon, c'est fait c'est fait, fallait y voir un signe du destin et depuis je suis clean.
:sayacool:
Tu foutais quoi avec 100 gramme bordel. Fait pousser un ou deux plant chez toi tranquile
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Multiplié par 6

Pourquoi t'avais ça dans ton coffre si tu vendais pas
il y a 3 ans
Pourquoi t'avais ça dans ton coffre si tu vendais pas
Plants tout juste récoltés, voisine qui pète subitement un câble et qui cherche tous les moyens pour avoir un moyen de pression sur toi pour te pousser à bout (et la cogner histoire de gagner en justice derrière
:)
).

Elle a gueulé ça comme une grosse tarée dans le jardin, j'ai flippé, tout embarqué pour aller mettre ça a l'abris chez un pote le temps que ça se tasse et me suis fait péter sur un vieux contrôle d'alcoolémie complètement hasardeux sur la route.
:pas_de_chance_911:

Petite GAV, petite perquisition, petit procès en CRPC, petite suspension du permis pendant 6 mois (+2 gratuits, merci l'administration froncaise
:)
).

Sah quel plaisir.
:anus:

Nonobstant ça aurait pu être pire, la plantation est considérée comme un crime et non comme un délit.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Putain t’as paniqué ,elle aurait rien fait cette pute.
il y a 3 ans
T’aurais eu moins si ils t’avaient pecho en plus chez toi
il y a 3 ans
Putain t’as paniqué ,elle aurait rien fait cette pute.
Ouais en vrai c'est pas faux, c'était juste un gros coup de panique.

Mais bon, c'est fait c'est fait on reviendra pas dessus c'est trop tard. Et au final c'est pas une mauvaise chose car ça m'a forcé a arrêter de consommer, chose qui aurait été impossible vu que j'étais autoproducteur.
:tyler2:

Dans un sens ça m'a poussé à évoluer de mon côté, un mal pour un bien en quelque sorte.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ouais en vrai c'est pas faux, c'était juste un gros coup de panique.

Mais bon, c'est fait c'est fait on reviendra pas dessus c'est trop tard. Et au final c'est pas une mauvaise chose car ça m'a forcé a arrêter de consommer, chose qui aurait été impossible vu que j'étais autoproducteur.
:tyler2:

Dans un sens ça m'a poussé à évoluer de mon côté, un mal pour un bien en quelque sorte.
Soit
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Sorry j'ai bouffé comme un gros tas et j'suis parti me poser devant un manga toute la soirée.
:onche_ondulay:

Ouais c'était trop bon, y'avait du lard, des saucisses et des patates enrobées dans du papier d'alu et cuites directement dans les braises, c'était trop bon sa mère.
:bave6:

Et il en reste tout plein pour demain midi / demain soir.
:bave6:
Si t'es amateur de patate au feu, moi ce que je fais c'est que je prend des grosses patates , jes les évidés, je les remplis de lardons avec un peu de crème
:chevalier_fume:

Tu fous ça dans le feu et après tu mange ça c'est une tuerie
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Si t'es amateur de patate au feu, moi ce que je fais c'est que je prend des grosses patates , jes les évidés, je les remplis de lardons avec un peu de crème

Tu fous ça dans le feu et après tu mange ça c'est une tuerie
Pas une mauvaise idée ça.
:bave:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Proof of nofakent Image
y'en à pour 30 € de bouffe facile
:bave:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans