Ce sujet a été résolu
Tu les vides avant au moins ?
Une petite incision avec un couteau bien tranchant et ouais c’est vite fait
Le chat se régale ensuite
Le chat se régale ensuite
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ouais ça peut être cool aussi, faudrait que je vois si j'ai des pics a brochettes la prochaine fois.
Des propositions pour la marinade ?
Des propositions pour la marinade ?
Cajun huile d'olive poivrons oignons et citron
Ou sinon des brochettes provençale avec des aubergines et courgettes
il y a 3 ans
Ta marinade suffit de la faire quelques heures avant ce sera bien meilleure et moins cher que de l'industriel.
qui te refourgue de la vieille viande marinée pour plus cher
il y a 3 ans
FMserpentdan
3 ans
Et le coup de rouge ?
J'essaye de me limiter au weekend pour la boisson. J'ai du arrêter la weed y'a 8 mois (car Gilberted avec plusieurs centaines de grammes dans le coffre
) et j'ai commencé à picoler pas mal. Ça m'a fait un peu flipper et du coup j'me contente d'une bonne grosse race le weekend avec les copains.
On reste sage.
On reste sage.
il y a 3 ans
Cajun huile d'olive poivrons oignons et citron
Je prends note pour la prochaine fois.
il y a 3 ans
J'essaye de me limiter au weekend pour la boisson. J'ai du arrêter la weed y'a 8 mois (car Gilberted avec plusieurs centaines de grammes dans le coffre
) et j'ai commencé à picoler pas mal. Ça m'a fait un peu flipper et du coup j'me contente d'une bonne grosse race le weekend avec les copains.
On reste sage.
On reste sage.
100 gramme
il y a 3 ans
Je prends note pour la prochaine fois.
Avec le citron ça caramélise bien et ça donne bon goût
il y a 3 ans
Dur
Ouais
En plus pour une fois elle sentait troooop bon.
Mais bon, c'est fait c'est fait, fallait y voir un signe du destin et depuis je suis clean.
Mais bon, c'est fait c'est fait, fallait y voir un signe du destin et depuis je suis clean.
il y a 3 ans
Ouais
Tu foutais quoi avec 100 gramme bordel. Fait pousser un ou deux plant chez toi tranquile
il y a 3 ans
Multiplié par 6
J'faisais pousser, pas de vente.
J'faisais pousser, pas de vente.
Pourquoi t'avais ça dans ton coffre si tu vendais pas
il y a 3 ans
Pourquoi t'avais ça dans ton coffre si tu vendais pas
Plants tout juste récoltés, voisine qui pète subitement un câble et qui cherche tous les moyens pour avoir un moyen de pression sur toi pour te pousser à bout (et la cogner histoire de gagner en justice derrière
).
Elle a gueulé ça comme une grosse tarée dans le jardin, j'ai flippé, tout embarqué pour aller mettre ça a l'abris chez un pote le temps que ça se tasse et me suis fait péter sur un vieux contrôle d'alcoolémie complètement hasardeux sur la route.
Petite GAV, petite perquisition, petit procès en CRPC, petite suspension du permis pendant 6 mois (+2 gratuits, merci l'administration froncaise
).
Sah quel plaisir.
Nonobstant ça aurait pu être pire, la plantation est considérée comme un crime et non comme un délit.
Elle a gueulé ça comme une grosse tarée dans le jardin, j'ai flippé, tout embarqué pour aller mettre ça a l'abris chez un pote le temps que ça se tasse et me suis fait péter sur un vieux contrôle d'alcoolémie complètement hasardeux sur la route.
Petite GAV, petite perquisition, petit procès en CRPC, petite suspension du permis pendant 6 mois (+2 gratuits, merci l'administration froncaise
Sah quel plaisir.
Nonobstant ça aurait pu être pire, la plantation est considérée comme un crime et non comme un délit.
il y a 3 ans
FMserpentdan
3 ans
Putain t’as paniqué ,elle aurait rien fait cette pute.
Ouais en vrai c'est pas faux, c'était juste un gros coup de panique.
Mais bon, c'est fait c'est fait on reviendra pas dessus c'est trop tard. Et au final c'est pas une mauvaise chose car ça m'a forcé a arrêter de consommer, chose qui aurait été impossible vu que j'étais autoproducteur.
Dans un sens ça m'a poussé à évoluer de mon côté, un mal pour un bien en quelque sorte.
Mais bon, c'est fait c'est fait on reviendra pas dessus c'est trop tard. Et au final c'est pas une mauvaise chose car ça m'a forcé a arrêter de consommer, chose qui aurait été impossible vu que j'étais autoproducteur.
Dans un sens ça m'a poussé à évoluer de mon côté, un mal pour un bien en quelque sorte.
il y a 3 ans
Ouais en vrai c'est pas faux, c'était juste un gros coup de panique.
Soit
il y a 3 ans
Sorry j'ai bouffé comme un gros tas et j'suis parti me poser devant un manga toute la soirée.
Ouais c'était trop bon, y'avait du lard, des saucisses et des patates enrobées dans du papier d'alu et cuites directement dans les braises, c'était trop bon sa mère.
Et il en reste tout plein pour demain midi / demain soir.
Ouais c'était trop bon, y'avait du lard, des saucisses et des patates enrobées dans du papier d'alu et cuites directement dans les braises, c'était trop bon sa mère.
Et il en reste tout plein pour demain midi / demain soir.
Si t'es amateur de patate au feu, moi ce que je fais c'est que je prend des grosses patates , jes les évidés, je les remplis de lardons avec un peu de crème
Tu fous ça dans le feu et après tu mange ça c'est une tuerie
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Si t'es amateur de patate au feu, moi ce que je fais c'est que je prend des grosses patates , jes les évidés, je les remplis de lardons avec un peu de crème
Pas une mauvaise idée ça.
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0