InscriptionConnexion
En vrai il m'a convaincu, c'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais au moins il se bouge pour la France et il a des résultat, le chômage au plus bas, la croissance, premiers pays d'investissement européens.
il y a 2 ans
En vrai il m'a convaincu, c'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais au moins il se bouge pour la France et il a des résultat, le chômage au plus bas, la croissance, premiers pays d'investissement européens.
il y a 2 ans
En plus il est bg
:ZemmourLove:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Il y a pas un blackout de prévu ?
:Risitas_wtf:
Tout mon quartier a été coupé à 20h pile nofake, il y a dû y avoir d'autres sabottages ailleurs en france.
il y a 2 ans
Ce troll
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
Non mais no fake, qui aurait fait mieux ?
il y a 2 ans
Je n'ai pas voté macron aux dernières élections mais je dois reconnaitre qu'il a un certain charisme et qu'il sait fédérer, il aura mon vote la prochaine fois
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
ah merci macron de nous rassurer que notre dame sera réparée en 5ans
:nez:
Hop hop hop on paye les golems c'est pour ma cocaï.....pour Notre Dame
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
il a vraiment parlé du rsa en mode c'est le probleme le plus urgent a régler en france actuellement , qu'il y ait des "profiteurs" au rsa ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
1er dans toutes les parts d'audiences, 900 connectés ici .
C'est autre chose que les randonnées merguez !
il y a 2 ans
Par exemple sans la mobilisation du gouvernement et surtout des membres de renaissance il n'y aurait pas de reconstruction de l'église notre bonne dame
il y a 2 ans
Il a dit quoi pour l’instant svp
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Il a dit quoi pour l’instant svp
Euh
:sueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Tout mon quartier a été coupé à 20h pile nofake, il y a dû y avoir d'autres sabottages ailleurs en france.
le soleil s'est couché à 20 heures
il y a 2 ans
le soleil s'est couché à 20 heures
Je parle d'une coupure de courant espèce de gros fils de pute, me prends pas pour un con.
il y a 2 ans
J’espère il va déclarer la guerre aux usa et nous allier à la Russie + Chine par pitié
il y a 2 ans
Au moins il garde le cap des réformes indispensables pour moderniser notre pays archaïque et réfractaire, 90% de la population est derrière vous, car même avec 1 millions de manifestants dans la rue ( dont 50% d'étudiants manipulés par l'extrême gauche ) ça fait 67 millions qui veulent travailler ou étudier sans être deranger par une minorité bruyante et factueuse
il y a 2 ans
Au moins il garde le cap des réformes indispensables pour moderniser notre pays archaïque et réfractaire, 90% de la population est derrière vous, car même avec 1 millions de manifestants dans la rue ( dont 50% d'étudiants manipulés par l'extrême gauche ) ça fait 67 millions qui veulent travailler ou étudier sans être deranger par une minorité bruyante et factueuse
Une réforme plus idéologique qu'utile à l'éconnomie.

Bon golem.
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il avait créé 1,7 millions d'emploi depuis 2017, en vrai c'est trop un bon président, je lui fais confiance pour la suite
il y a 2 ans
Vous regardez vraiment comme des cucks ?
:chat_lunettes:

Arrêtez de lui donner de l'audience bordel
:Chatoune:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans