Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense aussi arrêter de prendre mes cachets pour les voir, ça va être dur les premiers jours car les voix seront de retour et je serais en manque mais au moins je les verrai.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPromener sa waifu et lui acheter une tartelette aux fraises a la boulangerie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
MarisaKirisame
2 mois
Je pense aussi arrêter de prendre mes cachets pour les voir, ça va être dur les premiers jours car les voix seront de retour et je serais en manque mais au moins je les verrai.
Bordel
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
La Veuve NoireNastasya
2 mois
Promener sa waifu et lui acheter une tartelette aux fraises a la boulangerie
C'est a quel moment la baise mignonne avec la waifu ?
il y a 2 mois
C'est a quel moment la baise mignonne avec la waifu ?
Quand elle met le gode ceinture
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
MarisaKirisame
2 mois
J’adore ce forum
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’adore ce forum
Comment ont peut être que 200 putain
Y’a full pépite ici
Y’a full pépite ici
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
MarisaKirisame
2 mois
Aya vieille chimère putride, retourne en HP le mentalement désorienté
il y a 2 mois
MarisaKirisame
2 mois
il y a 2 mois
Surveillez les journaux dans les jours qui viennent
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Yuri c'est ma mienne tu touches pas
+ Par contre faire ça j'aurais pas osé
+ Par contre faire ça j'aurais pas osé
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0