Ce sujet a été résolu
Dans des positions d'house keeper, site cleaner, kitchen.
Je précise qu'ils sont en casual donc, qu'ils sont appelé en cas de besoin, ils ne sont pas en contrat full time auquel cas, ils auraient des swing fixs.
Du coup, vous vous demandez, comment entrer en mine. Vous pouvez faire des apply en ligne, sur un malentendu ça peut marcher, sinon, ils vous faut un piston.
Les taffs basics, ne nécessite aucun ticket, de l'expérience dans le batiment sur place peut vous aider.
Et donc vu qu'ils sont en casual, ils sont appelé et le premier qui répond a le job pour 7 jours à 2 semaines.
Par contre pour les autres taffs, soit vous avez ENORMEMENT DE CHANCE soit vous attendez plusieurs années.
Je précise qu'ils sont en casual donc, qu'ils sont appelé en cas de besoin, ils ne sont pas en contrat full time auquel cas, ils auraient des swing fixs.
Du coup, vous vous demandez, comment entrer en mine. Vous pouvez faire des apply en ligne, sur un malentendu ça peut marcher, sinon, ils vous faut un piston.
Les taffs basics, ne nécessite aucun ticket, de l'expérience dans le batiment sur place peut vous aider.
Et donc vu qu'ils sont en casual, ils sont appelé et le premier qui répond a le job pour 7 jours à 2 semaines.
Par contre pour les autres taffs, soit vous avez ENORMEMENT DE CHANCE soit vous attendez plusieurs années.
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Dans des positions d'house keeper, site cleaner, kitchen.
Leur état de santé ?
Ave Maria
il y a un mois
Leur état de santé ?
Dans ce genre de taff tu ne prends rien mais si tu as la Laundry tu peux avoir des résidus d'uranium.
il y a un mois
Dans ce genre de taff tu ne prends rien mais si tu as la Laundry tu peux avoir des résidus d'uranium.
Oula oui
Ils arrivent à mettre combien de côté chaque année ?
Ave Maria
il y a un mois
Oula oui
Ils arrivent à mettre combien de côté chaque année ?
je sais pas j'ai pas discuté de ça avec eux. Mais de mannière général tu peux mettre aisément 35 k de coté si tu gère bien ton australie.
Mais bon je le fait avec Uber aussi facilement.
il y a un mois
je sais pas j'ai pas discuté de ça avec eux. Mais de mannière général tu peux mettre aisément 35 k de coté si tu gère bien ton australie.
35K de côté avec Uber tu dois pas payer de loyer, travailler 80 heures par semaine ou vivre avec le train de vie d'un sdf
Ave Maria
il y a un mois
Se faire mordre le cul par un serpent mortel dans une mine en Australie

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
35K de côté avec Uber tu dois pas payer de loyer, travailler 80 heures par semaine ou vivre avec le train de vie d'un sdf
C'est plus 60 h semaine. Mais la différence que 60 h semaine en faisant Uber c'est chill.
Et sinon un loyer sur 6 mois n'est pas si élevé.
Admettons tu fais 2 k par semaine donc 104 k sur l'années pour ne pas te faire péter par les impots.
Tu en dépenses 40 k (aud je parle) sur l'année il te reste environ 65 k aud soit 35 k €.
Admettons tu fais 2 k par semaine donc 104 k sur l'années pour ne pas te faire péter par les impots.
Tu en dépenses 40 k (aud je parle) sur l'année il te reste environ 65 k aud soit 35 k €.
il y a un mois
This, « de coté » mais combien de dépenses qu'ils ne comptent pas
il y a un mois
C'est plus 60 h semaine. Mais la différence que 60 h semaine en faisant Uber c'est chill.
Ouais ok je vois, t'as compté ni l'essence ni les réparations de la voiture cependant
Ave Maria
il y a un mois
Tout ça pour vivre dans une tente et se déplacer en mobylette
Même pas un 4x4 ou un van aménagé pour kiffer
il y a un mois
C'est quoi tout ces anglicismes de babouin
15 euros dans la tirelire, hop hop hop
15 euros dans la tirelire, hop hop hop
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Tout ça pour vivre dans une tente et se déplacer en mobylette
Tu paieras le remplacement de join de culasse. 80 % des backpackers que je connais dans ce pays ont eu une grosse couille avec leur bagnole.
il y a un mois
Ouais ok je vois, t'as compté ni l'essence ni les réparations de la voiture cependant
J'ai vélo électrique + assurance. Tu paies 50 dollars par semaine.
il y a un mois
Tu paieras le remplacement de join de culasse. 80 % des backpackers que je connais dans ce pays ont eu une grosse couille avec leur bagnole.
Essaie de faire un joint de culasse sur un 1hd-fte et on en reparle
il y a un mois
Essaie de faire un joint de culasse sur un 1hd-fte et on en reparle
Encore faut il en trouver un dans un état correct.
il y a un mois
226
Sur ce sujet0