Ce sujet a été résolu
Moi je pète et je bouge la couverture pour propager l'odeur
il y a 8 jours
Moi je pète et je bouge la couverture pour propager l'odeur
Tu as officiellement 8 ans
il y a 8 jours
Devoir retenir ses gros pets
Ben tu vas aux chiottes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 8 jours
Ça dépend de la fille mais c'est vrais que les filles dégoûtées par les pets c'est relou
il y a 8 jours
Tu as officiellement 8 ans
Désolé de pas avoir peur de péter à cause d'une gonzesse
il y a 8 jours
Ça pete oklm entre couple apres ça s'étonne qu'il n'y ait plus de respect dans la relation puis de se faire cuck un jour
il y a 8 jours
PersoENT's je pète cash
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 jours
Au debut je faisais attention, je me retenais et je finissais avec des méga colons de gaz.
Maintenant je l'intoxique sans aucune vergogne, j'ai même déclenché le reflexe vomitif du chien un jour tant c'était méphitique
il y a 8 jours
Désolé de pas avoir peur de péter à cause d'une gonzesse
Imagine elle fait de même
il y a 8 jours
Le vrai truc chiant c'est surtout qu'elles ont une température corporelle proche de celle de la géhenne.
La sacro-sainte technique de la jambe qui sort de la couette, on la connait tous.
La sacro-sainte technique de la jambe qui sort de la couette, on la connait tous.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Sneaky
8j
Le vrai truc chiant c'est surtout qu'elles ont une température corporelle proche de celle de la géhenne.
Moi j'adore
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 jours