InscriptionConnexion
lefou
lefou
5 mois
:Bebe_ours_risitas:
Minimum 1 BTC, 5 ETH et l'équivalent de 5k en altcoins
:mickael_vendetta:
Image
il y a 5 mois-PEMT
À 23 ans j'étais le plus pauvre de toute ma vie je crois, juste finis les études, payé une misère en stage dans des grandes villes ...
:zahi:

À 25 ça commence à bien monter mais 23 ans c'était vraiment mon plus bas
oui je m'en rapelle bien je chercher mon premier job j'avais 50 euros en poche j'avais demander a des potes d'une colloc de m'heberger
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois-PEMT
oui je m'en rapelle bien je chercher mon premier job j'avais 50 euros en poche j'avais demander a des potes d'une colloc de m'heberger
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Ma copine m'a payé mon dernier loyer parce que je venais de démissionner à cause du covid , j'avais littéralement plus rien, même pas de carte de crédit, rien.
il y a 5 mois
J'ai 0 thune et 0 diplôme et 23 ans
il y a 5 mois
lefou
lefou
5 mois
:Bebe_ours_risitas:
200 k minimum
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 mois
lou1999
lou1999
5 mois
J'ai 0 thune et 0 diplôme et 23 ans
Vends ton corps... Ou ton âme.
:surprised2:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
500K mini
:shill_fume:
il y a 5 mois
Si t'as pas atteint le million à 23 ans tu peux go belgique te faire eteindre, à quoi bon continuer
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a 5 mois
Plus de 30k pour ma part
il y a 5 mois
À 23 ans j'avais presque rien en stock mais j'avais déjà acheté l'essentiel de mon matos de menuiserie pour être à mon compte, je balançais toute ma thune dans des machines rt j'étais à sec chaque fin de mois.

L'investissement total devait tourner autours des 8000€ à cette époque, largement compensé par le taf que j'ai fait avec. Surtout que la première année L'URSSAF ne prenais pas un centime
il y a 5 mois
-5000
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
J'ai acheté une cinquantaine de manga, des grosses figurines, des doujinshi, dakimakura, porte-clés, artbooks... Tellement acheté que j'ai oublié le total
a ce prix la je me paye un petit voyage au Japon
:KannaCafe:
puis je vais dans un Gigo a Shibuya
:hakaglace:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 5 mois
C'est que depuis mes 25 ans que je commence à faire un peu d'argent, avant ça n'allait que parce que j'avais un mode de vie frugal.

Mais je suis encore loin du million en big sah, je suis même pas propriétaire
:ding:
il y a 5 mois
Dans des fruits secs ?
:jesus_moqueur:

Mais qu'est-ce que
:jesus_feu:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 mois