Ce sujet a été résolu
À 23 ans j'étais le plus pauvre de toute ma vie je crois, juste finis les études, payé une misère en stage dans des grandes villes ...
À 25 ça commence à bien monter mais 23 ans c'était vraiment mon plus bas
À 25 ça commence à bien monter mais 23 ans c'était vraiment mon plus bas
oui je m'en rapelle bien je chercher mon premier job j'avais 50 euros en poche j'avais demander a des potes d'une colloc de m'heberger
il y a 11 jours-PEMT
oui je m'en rapelle bien je chercher mon premier job j'avais 50 euros en poche j'avais demander a des potes d'une colloc de m'heberger
Ma copine m'a payé mon dernier loyer parce que je venais de démissionner à cause du covid , j'avais littéralement plus rien, même pas de carte de crédit, rien.
il y a 11 jours
lou1999
11j
J'ai 0 thune et 0 diplôme et 23 ans
Vends ton corps... Ou ton âme.
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
Si t'as pas atteint le million à 23 ans tu peux go belgique te faire eteindre, à quoi bon continuer
il y a 11 jours
À 23 ans j'avais presque rien en stock mais j'avais déjà acheté l'essentiel de mon matos de menuiserie pour être à mon compte, je balançais toute ma thune dans des machines rt j'étais à sec chaque fin de mois.
L'investissement total devait tourner autours des 8000€ à cette époque, largement compensé par le taf que j'ai fait avec. Surtout que la première année L'URSSAF ne prenais pas un centime
L'investissement total devait tourner autours des 8000€ à cette époque, largement compensé par le taf que j'ai fait avec. Surtout que la première année L'URSSAF ne prenais pas un centime
il y a 11 jours
-5000
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
Non pas trop, à part un daki éco+ tellement upscale qu'on dirait de l'IA, mais de loin ça va. Le reste les doujinshi très bonnes affaires, j'en ai acheté 80 environ, et les manga même prix que d'habitude, Meian en a même proposé d'occasion à -50%. Sinon franchement j'ai fait de bons achats et je regrette pas, je vais commencer à économiser pour l'édition 2026
J'ai un pote comme toi, il avait craqué à la japan, il a claqué 1 mois de SMIC en fruits secs, comme ça
Il n'a jamais élaboré
Il n'a jamais élaboré
il y a 11 jours
Ma copine m'a payé mon dernier loyer parce que je venais de démissionner à cause du covid , j'avais littéralement plus rien, même pas de carte de crédit, rien.
Sacré retournement de situation que tu as eu
il y a 11 jours
J'ai acheté une cinquantaine de manga, des grosses figurines, des doujinshi, dakimakura, porte-clés, artbooks... Tellement acheté que j'ai oublié le total
a ce prix la je me paye un petit voyage au Japon
puis je vais dans un Gigo a Shibuya
ma life est un serveur PVP
il y a 11 jours
Sacré retournement de situation que tu as eu
C'est que depuis mes 25 ans que je commence à faire un peu d'argent, avant ça n'allait que parce que j'avais un mode de vie frugal.
Mais je suis encore loin du million en big sah, je suis même pas propriétaire
il y a 11 jours
C'est que depuis mes 25 ans que je commence à faire un peu d'argent, avant ça n'allait que parce que j'avais un mode de vie frugal.
Allons pas de modestie, tu vises très haut rn disant proprio là où tu vis
il y a 11 jours
J'ai un pote comme toi, il avait craqué à la japan, il a claqué 1 mois de SMIC en fruits secs, comme ça
Il n'a jamais élaboré
Il n'a jamais élaboré
Dans des fruits secs ?
Mais qu'est-ce que
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais qu'est-ce que
il y a 11 jours