InscriptionConnexion
C'est juste un boost, pas un truc pour devenir une armoire
:Costard:
Un boost à tenir sur 10 semaines sans te tromper.

En chimie chaque produit a une demie vie. Pour les anabolisants c’est pareil.

Et puis c’est just un kick. Quand tu arrêteras ton corps recommencera au mieux à travailler comme avant.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Un boost à tenir sur 10 semaines sans te tromper.

En chimie chaque produit a une demie vie. Pour les anabolisants c’est pareil.

Et puis c’est just un kick. Quand tu arrêteras ton corps recommencera au mieux à travailler comme avant.
On parle d'une à deux piqures par semaine et un cachet tout les deux jours, on a vu pire je crois
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
On parle d'une à deux piqures par semaine et un cachet tout les deux jours, on a vu pire je crois
Si tu le tentes hésites pas à faire un topic en faisant des photos avant pendant après pour le changement physique et tes ressentis
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Si tu le tentes hésites pas à faire un topic en faisant des photos avant pendant après pour le changement physique et tes ressentis
Si je me décide à le faire oui
Nous sommes un.
il y a un mois
Si je me décide à le faire oui
Ça peut être intéressant
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
:doomer:
Nous sommes un.
il y a un mois
Go douche froide + sport + ashwagandha le soir
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C'est une préoccupation qui revient souvent, et il est vrai que les études montrent une baisse globale du taux de testostérone chez les hommes ces dernières décennies (souvent attribuée aux perturbateurs endocriniens dans le plastique, l'alimentation et la sédentarité).
Par contre, avant que tu ne te lances dans une cure, il y a quelques points cruciaux à poser sur la table, car 500 mg par semaine, ce n'est pas une "petite cure de santé", c'est une dose de bodybuilding de haut niveau.
Le revers de la médaille (500 mg/semaine)
À ce dosage, tu ne te contentes pas de "booster" ton système, tu le remplaces complètement. Voici ce qu'il se passe concrètement :
• L'arrêt de la production naturelle : Ton corps détecte un excès massif de testostérone et coupe ses propres usines (tes testicules). Sans une relance parfaite (PCT - Post Cycle Therapy), tu risques de finir avec un taux naturel encore plus bas qu'avant.
• L'aromatisation : Une partie de cette testostérone va se transformer en œstrogènes. Résultat potentiel : rétention d'eau, sautes d'humeur, et gynécomastie (développement des tissus mammaires).
• Impact cardiovasculaire : Épaississement du sang, hausse de la tension et modification du cholestérol.
Pourquoi 500 mg est peut-être "trop" pour commencer
Si ton but est simplement de retrouver la forme de tes ancêtres ou de compenser une baisse environnementale, 500 mg est un marteau-piqueur pour enfoncer un clou.
Ayaaaa mais tu lui répond avec chat gpt
:jesus_rigole:
il y a un mois
La testostérone est ce qui donne de la volonté l'ahuri, c'est pour ça que les high testo accomplissent des choses et réussissent dans la vie et les lows non
:ding:
il y a un mois
Tu sais qu'avec un PCT ça n'arrivera pas ?
Nous sommes un.
il y a un mois
2 injections de Testostérone Enanthate par semaine
0,5mg d'Arimidex tous les 2 jours

Pendant 10 semaines

Et la semaine 13 à 14, 40mg de Nolvadex par jour
Semaine 15 à 16, 20mg
Nous sommes un.
il y a un mois
Avec l'injection, on évite de passer par le foie, ce qui fait qu'on a pas besoin de protection de foie.

L'amiridex est un anti-oestrogène

Mais la testo fait que le corps ne le produit plus par lui même d'où le PCT
Nous sommes un.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Je connais pas trop les doses
:Lunetteflash:

Mai anavar+testo + relance c'est plutot assez soft pour commencer
:Lunetteflash:
T'as déjà fait ?
il y a un mois
Ayaaaa mais tu lui répond avec chat gpt
:jesus_rigole:
Oui
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Casse toi avec ton IA le bot
:Malcolm:
:Mistervgogole:

Tu prends ça très a la légère

+ Y a toujours moyen d'augmenter s testo naturellement, fait du sport
Salut
:)
il y a un mois
2 injections de Testostérone Enanthate par semaine
0,5mg d'Arimidex tous les 2 jours

Pendant 10 semaines

Et la semaine 13 à 14, 40mg de Nolvadex par jour
Semaine 15 à 16, 20mg
Ça fait quand même petit chimiste du tiéquar quand même
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
En fait j’arrive pas à voir l’utilité de la manœuvre.

Vu que t’as pas d’ambition physiques ou sportives tu veux juste que ton corps produise plus de testo mais tu vas lui imposer une testo synthétique qui va lui faire arrêter sa production.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
C'est juste un boost, pas un truc pour devenir une armoire
:Costard:
Quand tu reçois de la testo exogène ton corps arrête d'en produire quelque soit la quantité reçu.

Si tu fais pas 5 séance de muscu par semaine + hygiène de vie au petit soin pour avoir ton max potentiel de testo et que tu envisages de te chargé malgré tout t'es dans l'erreur complet
:Pote_AD_piscine_:
il y a un mois
Casse toi avec ton IA le bot
:Malcolm:
C’est surment le seul khey que tu devrais écouter sur ton topic de retardé mental mon igoent
:greatkadhafi:
il y a un mois
Si tu prends de la testo juste pour avoir un "boost" t'as relance va être pourri et tu finiras avec le taux d'œstrogène d'une femme enceinte à vie
:gros_golem:
il y a un mois