Ce sujet a été résolu
Ohhhhg
que c'est il passé
J'ai ghosté les derniers amis irl que j'avais pour me faire oublier.
Le temps a passé, nous avons pris des chemins differents, les incomprehensions ont crûs, et c'était mieux pour tout le monde que ça en reste là...
Le temps a passé, nous avons pris des chemins differents, les incomprehensions ont crûs, et c'était mieux pour tout le monde que ça en reste là...
La vie commence demain
il y a un mois
J'ai ghosté les derniers amis irl que j'avais pour me faire oublier.
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Alors, vous en avez ?
Oui j'ai des amis magrebins comme j'ai des amis noirs
il y a un mois
Oui j'ai des amis magrebins comme j'ai des amis noirs
Trop cool
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Alors, vous en avez ?
Oui pleins
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a un mois
Oui yen a un que j’ai arrêté de fréquenter mais c'est un peu rebeu bourge j’arrivé plus a supporter sa mentalité de manipulateur narcissique
Et l’autre pote par contre c'est un bon je delire toujours avec mais sa mere est française du coup il a pas du tout ma même mentalité
D'ailleurs avant je trainer avec une bande de pote et on avais tous des surnoms
Un pote qu'on appelait rebeu et l’autre juif mais c’étais normal pour nous
"Je suis avec juif et rebeu viens on est calé au parc " !
Et l’autre pote par contre c'est un bon je delire toujours avec mais sa mere est française du coup il a pas du tout ma même mentalité
D'ailleurs avant je trainer avec une bande de pote et on avais tous des surnoms
Un pote qu'on appelait rebeu et l’autre juif mais c’étais normal pour nous
"Je suis avec juif et rebeu viens on est calé au parc " !
il y a un mois
Oui, un saoudien a la fac
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Non, sauf un quand j'étais jeune. Il était très sympa mais ceux que j'ai fréquentés/ côtoyés étaient des pourris finis.
Étrange, n'est-ce pas ?!
Étrange, n'est-ce pas ?!
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Alors, vous en avez ?
Oui, enfin pas vraiment des amis, des connaissances de longue date….
Arabes du Liban, Syrie et Iran.
Pas de maghrébins….
Les mecs ont fait médecine, l’un dirige la BEMO ( banque du moyent orient ).
D’ailleurs tu dois connaître :
Plutôt des relations de travail pour le libanais et la famille d’une ancienne ex Iranienne qui a fuit la révolution de Khomeini
A part ça je m’entends bien avec un vieux kabyle qui tient un restaurant couscous avenue Simon Bolivar à Paris, 30 ans que j’y vais à chaque visite parisienne, excellent couscous, viandes délicieuses et semoule parfaite.
Arabes du Liban, Syrie et Iran.
Pas de maghrébins….
Les mecs ont fait médecine, l’un dirige la BEMO ( banque du moyent orient ).
D’ailleurs tu dois connaître :
Vous devez être au niveau 666 pour voir ce message.
Plutôt des relations de travail pour le libanais et la famille d’une ancienne ex Iranienne qui a fuit la révolution de Khomeini
A part ça je m’entends bien avec un vieux kabyle qui tient un restaurant couscous avenue Simon Bolivar à Paris, 30 ans que j’y vais à chaque visite parisienne, excellent couscous, viandes délicieuses et semoule parfaite.
il y a un mois